mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RMZ 450 2009 en caisse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TOMMY
Bonjour à tous, je viens d'acheter un 450 RMZ 2009 en caisse et après avoir monter le nécessaire (roue guidon gb avant...), il me reste à ma grande surprise un écrou et évidemment pas moyen de savoir ou il va!!
C'est une vis de 10 ressemblant à celles de fixation de la selle sauf qu elle a en plus une tête cruciforme, donc si il y a des propriétaires drmz 450 achetées en caisse et ayant rencontrés le meme problème je suis preneur.
Merci d'avance.
Maxx
Ne serait-ce pas la vis de purge de la pompe à eau ? (ou d'un radiateur)
TOMMY
QUOTE (Maxx @ 6 Jun 10 à 23:09 ) *
Ne serait-ce pas la vis de purge de la pompe à eau ? (ou d'un radiateur)

Salut max, sur le coup j'ai pensé comme toi, mais après vérification ce n'était pas ça! Surtout que le plein de liquide de refroisissement est fait.
De plus sur les motos en caisses ce n'est que des plastiques qu'il y a monter normalement? Il ny a jamais de pièces relatives au moteur n'est-ce pas?
Toujours est il que je n'arrive pas à savoir ou elle va et du coup je n'ose pas démarrer la moto!!
Help me!
ktm98
Citation (TOMMY @ 6 Jun 10 à 22:04 ) *
Bonjour à tous, je viens d'acheter un 450 RMZ 2009 en caisse et après avoir monter le nécessaire (roue guidon gb avant...), il me reste à ma grande surprise un écrou et évidemment pas moyen de savoir ou il va!!
C'est une vis de 10 ressemblant à celles de fixation de la selle sauf qu elle a en plus une tête cruciforme, donc si il y a des propriétaires drmz 450 achetées en caisse et ayant rencontrés le meme problème je suis preneur.
Merci d'avance.

salut j'ai egalement un 450 rmz 2010,ta vis ressemble a celle qui tient la plaque numero avant sur le te de fourche superieur
Maxx
Une photo peut ètre ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.