mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Semur en Auxois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm#166
Bonjour Je voudrait savoir Si cette course a Lieu se weekend ( 12 / 13) merci d'avance


cordialement . xthumbup.gif xthumbup.gif
Mangone
Citation (ktm#166 @ 6 Jun 10 à 22:53 ) *
Bonjour Je voudrait savoir Si cette course a Lieu se weekend ( 12 / 13) merci d'avance


cordialement . xthumbup.gif xthumbup.gif



Salut, non cette course n'aura pas lieu cette année, peut etre l'année prochaine!
ktm#166
Citation (Mangone @ 7 Jun 10 à 11:27 ) *
Citation (ktm#166 @ 6 Jun 10 à 22:53 ) *
Bonjour Je voudrait savoir Si cette course a Lieu se weekend ( 12 / 13) merci d'avance


cordialement . xthumbup.gif xthumbup.gif



Salut, non cette course n'aura pas lieu cette année, peut etre l'année prochaine!



Merci De ta réponse !!! Si non J'y serait allé pour rien :/ bonne journée . xthumbup.gif xthumbup.gif
loic
Citation (ktm#166 @ 6 Jun 10 à 21:53 ) *
Bonjour Je voudrait savoir Si cette course a Lieu se weekend ( 12 / 13) merci d'avance


cordialement . xthumbup.gif xthumbup.gif

bonjour, donc la course prevue de se weekend le dimanche 13 juin 2010 du chp 21 et donc annuler merci de repondre et pour quel raison
blackVner
Citation (loic @ 7 Jun 10 à 13:24 ) *
Citation (ktm#166 @ 6 Jun 10 à 21:53 ) *
Bonjour Je voudrait savoir Si cette course a Lieu se weekend ( 12 / 13) merci d'avance


cordialement . xthumbup.gif xthumbup.gif

bonjour, donc la course prevue de se weekend le dimanche 13 juin 2010 du chp 21 et donc annuler merci de repondre et pour quel raison

le terrain et ravager,et non homologuer!!!!!!!! xblushing.gif
Newik_21
[/quote]
le terrain et ravager,et non homologuer!!!!!!!! xblushing.gif
[/quote]

A quoi sa t'avance de mettre sa alors que tu ne sais rien !! Cherche un peu plus loin que le bout de ton nez avant de pouvoir répondre a une question qui ne te concerne même pas !
ktm#166
Donc semur en auxois se weekend et bien annulée ?
Mangone
Citation (ktm#166 @ 7 Jun 10 à 23:10 ) *
Donc semur en auxois se weekend et bien annulée ?


Aucune course cette année!
Et sinon pour ceux qui dise n'importe quoi : le terrain est bien HOMOLOGUER!!

A+
blackVner
Citation (Newik 21 @ 7 Juin 10 à 20:23 ) *

le terrain et ravager,et non homologuer!!!!!!!! :blu

A quoi sa t'avance de mettre sa alors que tu ne sais rien !! Cherche un peu plus loin que le bout de ton nez avant de pouvoir répondre a une question qui ne te concerne même pas !
désoler mai se dimanche on est passer sur le terrain ,il et RAVAGER .pour te dire il et comme il etait quand je me suis ramasser sur un appel exploser et plein de caillasse . se net pas pour incriminer qui que se soit mai juste la vérité,et il me semble ne pas avoir tord quand je dit qu'il et pas homologuer. si ses le cas je men excuse le but était de renseigner pas de critiquer. ciao rolleyes.gif
MC TELEGRPHE
si le terrain ne te plait pas ce n'est pas la peine de venir.La course est annulée pour cause de finencement insuffisant.L e terrain est bien homologué et vérifie tes sources avant de baver! et si t'aime pas quelques trous t'as qu'as faire de la piste! (c'est du MOTOCROSS) On sera la l'année prochaine.
Cordialement le président Romain
ktm#166
Ok , MErci au président de c'est renseignement , je c'est pas se qu'il se passe mais en ce moment sur mx team tout le monde et bouilliant et par au car de tout :s bonne soiré flavien . xthumbup.gif
val24#
Sa me fait bien rire sa tien !!! Tu dit faire du motocross est tu dit que le terrain etait " RAVAGER " Ba didont ne vas jamais a is sur tille alors . Je suis aler rouler ya 1 semaine eest se terrain etait bien ou on pouvait prendre du plaisir ! Alalala IMSTP6.gif
blackVner
arrêter de vous lamenter , j'ai juste voulu répondre a KTM166 de ma part: le terrain est défonce , l'homologation j aurai du préciser pour la course .maintenant je men excuse et celui qui veut men parler il me trouvera jancigny num 44 open b '. cordialement djib IMSTP6.gif
dturbo52
Bonjour,j'aurai voulu savoir si le terrain est ouvert demain?merci de vos reponse
Mangone
Citation (dturbo52 @ 18 Jun 10 à 20:43 ) *
Bonjour,j'aurai voulu savoir si le terrain est ouvert demain?merci de vos reponse


Salut apel a se numéro c le president : Romain POTET 06 28 30 92 56

http://mc-telegraphe.e-monsite.com/

Nico
pedrouille
Citation (MC TELEGRPHE @ 8 Jun 10 à 20:26 ) *
si le terrain ne te plait pas ce n'est pas la peine de venir.La course est annulée pour cause de finencement insuffisant.L e terrain est bien homologué et vérifie tes sources avant de baver! et si t'aime pas quelques trous t'as qu'as faire de la piste! (c'est du MOTOCROSS) On sera la l'année prochaine.
Cordialement le président Romain



De mémoire il n y avait aucune date dans le calendrier pour une course sur le terrain du TÉLÉGRAPHE ??????????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.