mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kx 80 qui ne demarre plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hitch93
Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur ce forum car j'ai un petit voir un gros soucis avec ma becanne.
Voilà je possède un Kx80 de 1993. Ce week end, avec un pote, on a entrepris le changement du segment et du piston.
Je précise qu'avant ce changement, la moto avait un peu de mal à demarrée mais partait au bout d'un moment surtout en la poussant.
Donc ce week end, barbecue et mécanique, tout se passe bien, démontage et remontage asns soucis.
On s'est dit qu'on allait redemarrer la becanne et là RIEN.
Bon, on va dans une descente et toujours rien.
On entend un pschiiittt par l'échappement mais pas d'étincelle. On teste la bougie, elle est OK, y'a du jus.
On s'est creusé la tête mais on arrive pas à trouver cette maudite panne.
La moto est vidangée toutes les 4 heures de sortie, j'ai vu que sur internet certains parlent d'un soucis avec la bobine d'allumage.
Est ce que cela peut provoquer ce soucis alors qu'il y a du jus dans la bougie ?
Je vous remercie tous de votre aide.
cdlt
hitch93
Bonsoir,
un petit coup de main?
SVP
charly12
salut je pense pas qu'il y est de probleme avec la bobine car si ta de l'allumage a la bougie c'est le principale . par contre es ce que l'essence arrive bien au carbu. xr_question6161.gif
benjamin59
salut a toi quand chofe ta bougie avec un briqué ou autre et eseye possible quel fournie aps assez de jus ou ton allumage mal calé ?
Amanite
As tu regardé le joint spy du vilo? Mon 100 ne demarrait pas pourtant tout était ok, il y avait simplement une perte de compression a cause du joint mal mis !
hitch93
Bonjour,
le joint est Ok car cela le faisait rarement avant le changement du piston, on a donc changé les joints en meme temps et là, plus rien.
goulu
si tu a de l'essence c'est l'allumage regarde du coté de ton coupe circuit ou ta clavette si elle est bien en place xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.