mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bruit d'embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrick
j'ai un bruit au niveau de la cloche d'embrayage sur mon cr 250 06, des que j'embraye plus de bruit j'ai donc pensé de suite au amortisseusr de couple derriere la cloche (hinson neuve),
mais apres les avoir remplacer (hinson et neufs) toujours le bruit même un peu plus fort, le roulement derrière la cloche et parfait, les disques lisses et garnis sont neufs, j'ai remarqué que sur le plateau derrière la cloche( celyui avec les vis qui tiennent l'ensemble courronne et amorto de couple) comme une trace de frotement(usure chromé) tout le tour mais aucune trace ailleurs ni sur la cloche ou sur les pignons, est t'il possible que ce soit le roulement centrale de la cloche? très rare qu'il s'abime, je planche un peu, le jeu de la cloche et correct comme il doit être.
si vous avez des idées pour moi faites moi signe.
Maxx
S'il y a usure, c'est que ça touche quelque part.
le métal qui use est beaucoup plus résistant que celui qui est usé, c'est surrement pour celà que tu ne vois pas qui est le rongeur de métal.
essayes de mesurer à quel niveau est ton usure et de raporter la mesure en face la ou ça s'use, tu veras dessuite qui est le rongeur wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.