mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche trop dur 250kx de 95
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fauve
bonjour a tous,
bon, j'ai 250 kx de 95 homologuè et mon souci c'est la fourche qui est trop dur
Comme je ne fais pas de cross ,juste les chemins cela devient vite une galère pour moi
j'ai eu beau changer les reglages et le viscositè de l'huile ,rien n'y change
quelqu un a t'il la solution unsure.gif
merci de vos réponses
fauve
personne unsure.gif
fab-80
pense à tes ressorts xthumbup.gif
Maxx
Alors déjà en huile , mets de la KYB 01M y'à pas mieux et à l'origine la fourche est fabriqué et réglée pour cette huile.
Ensuite les KX ont la réputation d'avoir des suspensions assez rigide, c'est des motos taillées pour le SX faites pour les gros sauts et c'est vrai qu'en utilisation enduro tu dois avoir les bras en vrac, la solution est donc d'assouplir l'hydraulique déjà en mettant la bonne huile (la Kayaba 01M est = à de la 2.5) et en diminuant la quantité dans chaque tubes, ensuite si ça ne suffit pas il faut toucher aux settings et là c'est la case prépa, et aussi comme on vient de te le dire, c'est le remplacement des ressorts. Tout celà couplé aux bons réglages et c'est le bonheur, maintenant il faut voir si ta fourche n'a pas un problème interne wink.gif
fauve
merci de vos reponses
et les ressorts je peux les commander ou huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.