mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cylindre de 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonsoir , avez vous des adresse prés de reims dans la marne qui peuvent réparer un cylindre de 125 yz voir a peu prés le cout de cette réparation .
car sinon j'ai trouver des chemise a monter soit même sur le cylindre comment faut il faire es ce que c'est vraiment fiable et es ce que c'est difficile a monter?
merci
Ben freerider
Je sais que 3as racing en vend, mais ce n'est pas une opération réalisable par tout le monde.
Il faut du matériel compétent et faire ça avec précision.
Il s'agit d'enlever un peu de matière au niveau du cylindre pour pouvoir placer la chemise.
tio-seb-51
oula alors je vais essayer de trouver un garage ou un magasin qui peuvent me le faire xwhistling.gif
luddoy
Commande un cylindre neuf aux Etats Unis.
Chère quand même mais moins qu'en France.
gaetancop
pour uniquement 1 cylindre je crois que ce n'est pas super rentable de le prendre au US par rapport à le renvoyer en nickasil chez nous... par contre si t'as d'autres gros frais à faire en plus, les US deviendront rentables.

en france tu peux contacter directement révaltek et leur demander leur tarifs et procédure d'expéditions... demandes leur s'ils te renvoient bien TON cylindre car il me semble qu'ils peuvent parfois renvoyer le cylindre d'un autre pour gagner du temps.
toys78
+1 pour revaltek

j'ai fait faire mon cylindre chez eux rien a dire et travail impect

pour mon cas c'est mon cylindre qui est revenu
mxrider-84
+1 aussi revaltec j habiter juste a coter du super boulot
numa
Salut,
Revaltec fond du bon travail mais sait chère,
mois j'ai envoyé mon cylindre chez Airsal en Espagne, je l'ai reçu un peut moins 3 semaine après , il est nikel et sait moins chère
215 e frais de port compris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.