mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gabe sur les fours de venarey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
syl-V.free
surement le seul a passer ce truc encore.Promis je vais te faire une reception beaucoup mieux rien que pour toi. Grand fou


Uploaded with ImageShack.us
celass
Citation (syl-mcvl @ 5 Jun 10 à 23:28 ) *
surement le seul a passer ce truc encore.Promis je vais te faire une reception beaucoup mieux rien que pour toi. Grand fou


Uploaded with ImageShack.us

on vois pas très bien sur la photo, c' est un saut de fou ou quoi ?????????? combien de mètres environ ???????????
syl-V.free
Citation (celass @ 6 Jun 10 à 18:39 ) *
Citation (syl-mcvl @ 5 Jun 10 à 23:28 ) *
surement le seul a passer ce truc encore.Promis je vais te faire une reception beaucoup mieux rien que pour toi. Grand fou


Uploaded with ImageShack.us

on vois pas très bien sur la photo, c' est un saut de fou ou quoi ?????????? combien de mètres environ ???????????

Heu ouai sait un saut de ouf.Ou tu vois le gars torsenu normalement c la reception du saut. Gabe lui se sert de la descente qui suit.
Je dirais plus de quarante mètres et la hauteur plus de 6 m sait sur.
syl-V.free
une ptite pour le plaisir des yeux


Uploaded with ImageShack.us
benji.919
wouuaaa le gabe xthumbup.gif je vais essayer en 85 IMSTP6.gif mais c'est pas gagner,il va faloir sortir le sac de platre ! biggrin.gif
val24#
Comment oublier cette course ya qulque anne ou il rateriisser a plat rolleyes.gif
On attendait sa manche pour aller le voir faire se saut de malade !!
que du bonheur
Gabe
Effectivement j'adore ça les sauts.
Sylvain on reparlera de tes idées made in US que tu voudras faire, je suis sur qu'on peut faire un mix France/US xthumbup.gif
RedBullTeam #2
En fait dis le gabe, tu trouvais ça moins douloureux pour ta maléolle de retomber dans la descente IMSTP6.gif xthumbup.gif
Joli saut !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.