mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Presentation d'un Charentais
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
achille
Bonjour,
Je me présente Mickael 25 ans, licencié ffm, je viens d'aménager en Charente (16), Originaire du Sud de la France (13), je roulais principalement à La fare, Tarascon mouries, Beaucaire entre autre.

J'ai arrété le cross il y a 4 ans pour des douleurs au dos pas compatible avec mon boulot. Je me suis donc mis à la piste (que je pratique encore d'ailleurs) mais le cross me manque, après une approche en pit-bike il y a peu, je veut "rechuter" d'ici peu, d'ou mon inscription sur le forum.

D'ailleurs dans un premier temps je cherche à essayer une moto (Il y a des locations par ici les locaux ? A St Jean par hasard ) pour voir si toujours les problème de dos, seul frein à acheter dessuite un petit 250 4 coups.

La famille roulant toujours (promo), mais un peu loin pour aller faire une essai. J'ai hate !

A bientot
mxteam
Salut et bienvenue avec un peu de retard...!

Pour prendre des contacts "locaux",regarde plutôt dans les espaces régionaux car ici il ne passe pas grand monde!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.