mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau inscrit
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
lilp
Bonjour, je me présente, j'ai 21ans, j'habite Lyon, et cela fait quelques années que j'envisage de me mettre à la moto-cross, par passion, je ne cherche rien de professionnel.
J'aimerais savoir si a Lyon ou dans les environs il y a la possibilité et où on peut aller faire du cross pour s'amuser et se détendre. De plus j'aimerais savoir quels conseils vous pouvez donnez à un débutant, aussi bien au niveau technique, que équipement et autre.
luddoy
Salut et bienvenue sur ce forum.

Tu trouvera ici tous ce dont tu as besoin.
lilp
POurrais tu m'indiquer ou chercher plus précisement? Deja, est-il obliger de posseder le permis moto pour piloter une moto cross?
lilp
Il n'y aurrais pas une page sur le site, ou le forum ou y a tout d'expliquer?
mxteam
Bonjour et bienvenue lilp !

Il n'y a pas de page spéciale sur le site, mais en cherchant un peu tu devrais trouver réponses à toutes tes questions...
Pour ce qui est spécifique au MX dans la région regarde en bas dans l'espace "lyonnais"...
et pour tout le reste, choix de motos, infos techniques et légales, il y a eu déjà souvent des messages! Regarde plutôt dans la section "paddock"... "pilotage", "matos"... etc... "buvette " éventuellement!

Si besoin pose des questions par là bas...!
wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.