mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HELP !!! QUELLE MOTO CHOISIR ???
Mxteam > le club > La buvette
Tutur33
Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau dans ce monde de cross. Je suis un motard invétéré, mais je l'ai toujours été sur route.

Je viens de déménagé au NIGER, et c'est de la folie ici les terrain de jeux qu'il y a a perte de vue, vous ne pouvez même pas imaginé. Je me mets donc au cross.

J'ai besoin de savoir quelle modèle de conseillerez vous? j'ai ici AUCUN concessionnaire je ne veux donc pas devoir faire des gros entretiens souvent., juste vidange de temps en temps et autres bricoles. Quelle moto serait la plus robuste? Je me ferai envoyer toutes les pièces necessaire par avion, et la moto aussi d'ailleurs.

VOUS ME CONSEILLEZ UN 2 TEMPS OU 4 TEMPS?? J'ai tous les sons de cloche.

Merci de vos réponses !!!!!

lecrossmandepinal
moi je dirais 125 ou 250 YZ !!!
les yam sont super fiables !!
maintenant, 2 temps ou 4 temps, à toi de voir !
125 2 temps ==> nervosité
250 4 temps ==> motricité
Ben freerider
Moi j'aurais dit un gros 4t enduro pas en dessous de 450cc.
Dans le sable le 2t tu vas le tuer, et si tu es habitué aux routières tu risques de trouver ça bizarre comme style de pilotage.
charly12
moi aussi je dirais 4t 250 ou 450 en plus niveau moteur le 2t reste plus fragile donc peut etre plus de reparation au final . smile.gif
JP.59
si les terrains sont super grand, une 300 enduro ça serait pas mal non ?

une tout terrain fiable pour le sol africain ça existe ? laugh.gif ...une 400 XR peut etre rolleyes.gif ...

faudrait regarder ce que les organisateurs de randonnées de labas ont dans leurs parcs moto wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.