mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une petite nouvelle
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Aurélie
Bonjour a tous ,

Je suis Aurelie j'ai 22 ans ... Je n'ai pas grand chose a raconter sur moi pour ma presentation . Je me suis inscrite ici en espérant trouver quelques infos ...

Connaissez vous des terrains du coté de l'ariege ou de l'aude ? Je suis nouvelle dans le departement et un peu perdu unsure.gif

Merci d'avance !! smile.gif
Amanite
Salut, jte souhaite la bienvenue meme si je suis toute nouvelle inscrite aussi smile.gif
ça fait plaisir qu'il y ai d'autre fille sur le forum, on est du meme age en +.
Ya longtemps que tu fais de la moto?
Mr magoo
heuuuu j'ai un peu hésité à poster ( vu que je suis de l'autre sexe)...... mais bienvenue sur ce forum wink.gif et j'espére que tu trouvras ce que tu cherche
fred250
Deux filles qui s'inscrivent en meme temp c'est noel!
Bienvenue a toi.
Pour les terrains je te conseil d'aller poster un message dans la section régionnal du forum, tu y aura plus de réponses wink.gif
Aurélie
Merci pour votre acceuil et vos réponses !

J'espère ne pas passer pour la cruche du coin en disant que je ne fais pas de moto mais que je suis juste une sorte de groupie xblushing.gif

Je vais donc demander dans la section appropriée smile.gif
lecrossmandepinal
Citation (Aurélie @ 3 Jun 10 à 11:10 ) *
Merci pour votre acceuil et vos réponses !

J'espère ne pas passer pour la cruche du coin en disant que je ne fais pas de moto mais que je suis juste une sorte de groupie xblushing.gif

Je vais donc demander dans la section appropriée smile.gif



mais nan t'es pas une cruche smile.gif
bienvenue, si on peux t'être utile ... ^^
Amanite
Dommage que tu ne fasse pas de moto mais tu n'as pas à te sentir cruche pour autan, je trouve déjà cool qu'il y ai des filles qui s'intéressent au MX ... personnellement j'en connais peu dry.gif
lecrossmandepinal
Citation (Amanite @ 3 Jun 10 à 21:48 ) *
Dommage que tu ne fasse pas de moto mais tu n'as pas à te sentir cruche pour autan, je trouve déjà cool qu'il y ai des filles qui s'intéressent au MX ... personnellement j'en connais peu dry.gif


normal, y'en a vraiment peu ... ^^
old mx
salut aurélie et bienvenue
bienvenue sur le forum j'ai plusieures amies qui font de la moto du cool à la compéte et méme des accompagnatrices il faut de tout , bonne navigation sur notre site
dada74
Bienvenue à vous les filles. en effet ça fait plaisir d'avoir des filles qui aiment le MX qu'elle pratique ou non d'ailleurs!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.