Bonjour à tous,
venant pratiquement tous les jours sur le forum j'ai décidée de m'inscrire alors voilà....petite présentation :
Lucie 23ans, j'ai toujours voulue faire du motocross (quand j'étais petite j'avais une Honda QR) mais mes parents n'ont jamais suivi (manque de moyen surtout), et ça ne m'a jamais quitté.
N'en pouvant plus j'ai décidée qu'il fallait vraiment que je trouve une solution pour en faire (surtout quand on a un cousin qui vous nargue avec son 450 qui lui tombe tout cuit tout rôti mais bon heureusement je ne suis pas jalouse). J'ai donc cherchée une occaz a restaurer avec mon padré (que du bon : une moto + passer du temps avec mon père + apprendre les rudiments de la mécanique).
J'ai trouvée un 100 YZ de 82 (certes elle n'a pas la gueule de vos meules mais vu qu'il s'agit de ma 1ere je l'adore).
Donc voilà pour très peu de zorros j'ai une moto en état de marche et qui en plus a vraiment la patate.
Bon j'imagine que la plupart d'entre vous doivent se dire"(ouai sûrement une camioneuse..."et bien non sachez messieurs que je suis une vrai fille lol, certes je joue aux jeux vidéos, fais de la moto mais je reste tout de même une de ces raleuses avec un sac à main 30000paire de pompes et tout le tralala).
A part ça je suis dans la mode (encore étudiante).
Je viens souvent ici pour choper des conseils car la moto vient juste d'être remise en route, ça ne fait que 2 fois que je monte dessus.
La première fois n'était pas terrible (je ne suis pas grande donc pour démarrer ou m'arreter c'était galère),pour les vitesses pas de problème je savais déjà comment ça fonctionne (mise à part mon sélecteur bien trop bas mais le problème est réglé). Par contre mon embrayage est bien trop dur (je galère à bien serrer avec mes petites mains) problème à résoudre...
2eme fois : beaucoup mieux...je me sentais plus sûre de moi, j'avais déjà moins l'impression que c'est la moto qui prenait le contole.
C'est 2 1eres fois ce sont déroulées dans le chemin juste ne face de chez moi (non ne hurlez pas il n'est pas emprunté et il fallait bien que je l'essai).
Donc voilà, bientôt les vacances donc : entrainement !!!! c'est juste pour le loisir mais je tiens a bien faire les choses
Il y a un terrain tout près de chez moi mais je pense qu'il est bien trop tôt pour que j'y aille je voudrais apprendre à connaitre ma moto avant de me lancer. Qu'en pensez vous ? un terrain vague....
Bon voilà que j'ai écrit un roman....
En tout cas j'ai déjà trouvée beaucoup de réponses à mes questions en venant ici (technique de freinage par exemple).