mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelques questions simple ;)
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
johnny knoxville
Bonjour wink.gif

J'ai 19 ans et je débute dans le domaines mais je ne m'y connais pas trop....

J'aurais quelques questions unsure.gif . Je pense commencer avec une 125 yz histoire d'y aller tranquille.

- Le permis B suffit-il pour conduire une 125 ou faut-il passer le permis 125 ?

- Pour faire des compétitions de cross, faut-il etre lié à un club et être titulaire d'une licence ?


Et je ne veux pas faire d'erreurs pour mon premier achat ( comme je l'ai fait quand j'ai acheter mon premier scoot xwhistling.gif ), est ce qu'une YZ 125 est un bon choix ? je pense l'acheter d'occaz' avec un budget tournant autour des 2.500 €, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée cool.gif



madnic
Citation (johnny knoxville @ 2 Jun 10 à 11:03 ) *
Bonjour wink.gif

J'ai 19 ans et je débute dans le domaines mais je ne m'y connais pas trop....

J'aurais quelques questions unsure.gif . Je pense commencer avec une 125 yz histoire d'y aller tranquille.

- Le permis B suffit-il pour conduire une 125 ou faut-il passer le permis 125 ?

- Pour faire des compétitions de cross, faut-il etre lié à un club et être titulaire d'une licence ?


Et je ne veux pas faire d'erreurs pour mon premier achat ( comme je l'ai fait quand j'ai acheter mon premier scoot xwhistling.gif ), est ce qu'une YZ 125 est un bon choix ? je pense l'acheter d'occaz' avec un budget tournant autour des 2.500 €, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée cool.gif