mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème cloche d'embrayage 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
YZ85
Voila, après avoir couru ce week-end sur un terrain très boueux je me suis aperçu que mon embrayage avait durcit. Je l'ai démonter et la cloche d'embrayage présente des marques d' usure au niveau de l'emplacement des ressorts et on m'a dit que sa pouvait venir d'ici. Si vous avez déjà eut ce problème ou si vous avez une solution a ça merci de m'éclairer.
Maxx
des marques au niveau des ressorts ?? en tout cas ça ne change rien à la duretée de ton embrayage au contraire qui dit marque, dit usure et donc enlèvement de matière et donc dans ce cas là, les ressorts étant moins compréssés rendront l'embrayage plus souple.

Moi je pense tout simplement que de la boue est entrée entre le cable et la gaine, graisses tu régulièrement tes cables ??
YZ85
Non c'est pas ça car mon câble coulisse tout seul ainsi que l'axe l'or se que les ressorts sont enlevés.
Maxx
regardes alors si ta cloche n'est pas marquée par les disques garnis
YZ85
Il y a rien a part les marques sur la noix d'embrayage c'est commees des rainures qui ont été creusé par les ressorts
YZ85
Bon après avoir fait voir la noix d'embrayage a un mécano il s' avère que c'est bien de la que viens mon problème donc plus qu'a la changer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.