mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Commission Rhone Alpes UFOLEP, du changement ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
ang
Bonsoir, paraît-il qu'il y a de la démission dans l'air dans la commission ??? ou des "licenciements" dans l'Ain ????
Mais que se passe-t-il, et pourquoi les présidents de club (pas forcément ma famille car on ne nous communique plus aucune info) ne sont au courant de rien ?
Car ce sont bien les présidents de club qui mettent les pilotes au courant donc pourquoi des bruits courts mais aucun papier officiel ne passe.... vu qu'il fallait monter une commission dans les règles il y a 2-3 ans, pourquoi les changements eux ne se font pas dans les règles, ça ne se vote pas un nouveau président ou je ne sais quoi de commission ? ce n'est pas aux présidents de la région de décider ?

Nous aimerions tous être un peu au courant de ce qui se passe et surtout de ce qui va se passer dans les années à venir, j'oubliais que les changements font du bien : Famille Gauthier, Famille Siméone, Puis Monsieur Comas, Ensuite RE Famille Siméone, Puis Dominique Laurent et maintenant ?????? beaucoup de changement en peu de temps, le prochain fera quoi de nouveau et surtout qui écoutera-t-il ?????
balette
Citation (ang @ 1 Jun 10 à 22:50 ) *
Bonsoir, paraît-il qu'il y a de la démission dans l'air dans la commission ??? ou des "licenciements" dans l'Ain ????
Mais que se passe-t-il, et pourquoi les présidents de club (pas forcément ma famille car on ne nous communique plus aucune info) ne sont au courant de rien ?
Car ce sont bien les présidents de club qui mettent les pilotes au courant donc pourquoi des bruits courts mais aucun papier officiel ne passe.... vu qu'il fallait monter une commission dans les règles il y a 2-3 ans, pourquoi les changements eux ne se font pas dans les règles, ça ne se vote pas un nouveau président ou je ne sais quoi de commission ? ce n'est pas aux présidents de la région de décider ?

Nous aimerions tous être un peu au courant de ce qui se passe et surtout de ce qui va se passer dans les années à venir, j'oubliais que les changements font du bien : Famille Gauthier, Famille Siméone, Puis Monsieur Comas, Ensuite RE Famille Siméone, Puis Dominique Laurent et maintenant ?????? beaucoup de changement en peu de temps, le prochain fera quoi de nouveau et surtout qui écoutera-t-il ?????



bonjour a tous !
j'espere que le prochain va banir les transpo et les courses sur deux jours et permettre un minimum de 5 courses par pilotes , car en UFOLEP , tous le monde a le droit de rouler !

ang
Citation (balette @ 2 Jun 10 à 12:57 ) *
bonjour a tous !
j'espere que le prochain va banir les transpo et les courses sur deux jours et permettre un minimum de 5 courses par pilotes , car en UFOLEP , tous le monde a le droit de rouler !



Rêve...c'est le seul truc qui est permis !!!! mais c'est bien d'y croire !! ah vous les hommes rolleyes.gif tu comprends pourquoi je dis ça !!!!
vincektm
Citation (ang @ 2 Jun 10 à 13:25 ) *
Citation (balette @ 2 Jun 10 à 12:57 ) *
bonjour a tous !
j'espere que le prochain va banir les transpo et les courses sur deux jours et permettre un minimum de 5 courses par pilotes , car en UFOLEP , tous le monde a le droit de rouler !



Rêve...c'est le seul truc qui est permis !!!! mais c'est bien d'y croire !! ah vous les hommes rolleyes.gif tu comprends pourquoi je dis ça !!!!

nul frangine nul!! je rigole c'est vrai ça on voudrai savoir mais là pour le coup c'est oti qui reve pas grand monde va te répondre trop de fièrté!!!
ang
Citation (vincektm @ 2 Jun 10 à 13:30 ) *
nul frangine nul!! je rigole c'est vrai ça on voudrai savoir mais là pour le coup c'est oti qui reve pas grand monde va te répondre trop de fièrté!!!


Non mais tu pouvais pas comprendre.... bah on ne sait jamais, je ne veux pas forcément qu'on me réponde mais au moins tous le monde (qui lit le forum et après par le bouche à oreille) sera au courant que Dominique Laurent a démissionné...
juju#16#
Citation (ang @ 2 Jun 10 à 13:34 ) *
Citation (vincektm @ 2 Jun 10 à 13:30 ) *
nul frangine nul!! je rigole c'est vrai ça on voudrai savoir mais là pour le coup c'est oti qui reve pas grand monde va te répondre trop de fièrté!!!


Non mais tu pouvais pas comprendre.... bah on ne sait jamais, je ne veux pas forcément qu'on me réponde mais au moins tous le monde (qui lit le forum et après par le bouche à oreille) sera au courant que Dominique Laurent a démissionné...


On a été mis au courant lors de la course a Grieges le samedi avant de commencer les essais que Mr boussy remplace Dominique Laurent pour le moment
vincektm
petite question c'est mr boussy? jamais entendu parlé a moin que je me trompe!!
et si autre chose pourquoi il a demissionné????????
javz
M. Boussy président du MC Frangy ( ne pas confondre avec MC Chaumont)

réunion des présidents de clubs le 18 juin à Bron
ang
Citation (javz @ 3 Jun 10 à 14:35 ) *
M. Boussy président du MC Frangy ( ne pas confondre avec MC Chaumont)

réunion des présidents de clubs le 18 juin à Bron


Va-t-on être convoqué ?!! et s'il y a l'ordre du jour, on pourra donner notre avis à distance par mail.
GAN69
Il est parti a cause de la chute de denis richard c'est ce que le nouveau a dit a grieges comme c'est un proche il a été tres touché.
balette
bonjour a tous le monde j'ai reflechis a un system pour l'annee prochain epour laisser moin de pilotes sur la touche !
en debut d'annee il devrait y avoir des qualifs pour predefinir les series , cla permeterais de gagne entre 20 min et 30 min par course ;
Apres vu que la categorie 125 25O 4T fais un essais , ben les autre s categories devrait en faire qu'un aussi et là , on gagne facilement 30min sans conter aussi la ou les manches de repechage encor 10 a 20 min et tous est un minimum vu que les course c'est entre 10 plus un tour .
au total on peu gagner au mini une heure ce qui veut dire ouvrir une serie de plus .
et voila 30 a 35 pilotes de plus !

et donc moin de pilotes refuser sur les courses , ça c'est la mentalitee UFOLEP !

et je suis sur qu'on peu gagne encors du temps .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.