Bonsoir, paraît-il qu'il y a de la démission dans l'air dans la commission ??? ou des "licenciements" dans l'Ain ????
Mais que se passe-t-il, et pourquoi les présidents de club (pas forcément ma famille car on ne nous communique plus aucune info) ne sont au courant de rien ?
Car ce sont bien les présidents de club qui mettent les pilotes au courant donc pourquoi des bruits courts mais aucun papier officiel ne passe.... vu qu'il fallait monter une commission dans les règles il y a 2-3 ans, pourquoi les changements eux ne se font pas dans les règles, ça ne se vote pas un nouveau président ou je ne sais quoi de commission ? ce n'est pas aux présidents de la région de décider ?
Nous aimerions tous être un peu au courant de ce qui se passe et surtout de ce qui va se passer dans les années à venir, j'oubliais que les changements font du bien : Famille Gauthier, Famille Siméone, Puis Monsieur Comas, Ensuite RE Famille Siméone, Puis Dominique Laurent et maintenant ?????? beaucoup de changement en peu de temps, le prochain fera quoi de nouveau et surtout qui écoutera-t-il ?????