mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fracture clavicule
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
benkxf
salut a tout les riders voila maintenant ça va faire 3 semaines que je me suis fracturé la clavicule gauche.je porte des anneaux claviculaires et ça serai pour savoir environ combien de temps ils faut pour remonté sur la moto car depuis que j'en fais plus dans ma tete le mot MX tourne en rond donc si quelqu'un a qui c'est arrivé pourrai me faire partagé son expérience et me conseillé ça serai super. voila merci de vos réponse et bon ride a tous.
k3von3
Citation (benkxf @ 1 Jun 10 à 12:56 ) *
salut a tout les riders voila maintenant ça va faire 3 semaines que je me suis fracturé la clavicule gauche.je porte des anneaux claviculaires et ça serai pour savoir environ combien de temps ils faut pour remonté sur la moto car depuis que j'en fais plus dans ma tete le mot MX tourne en rond donc si quelqu'un a qui c'est arrivé pourrai me faire partagé son expérience et me conseillé ça serai super. voila merci de vos réponse et bon ride a tous.

slt Benkxf, ben moi je suis dans la même situation, exactement la même, clavicule gauche fracturé y'a 2 semaines et aussi des anneaux claviculaire, mon médecin ma dit qu'il fallait attendre au moin 2 mois a 2 mois et demi, moi aussi le mot MX tourne dans ma tète surtout que je suis en arret de travail alors je glande chez moi c'est encore pire (enfin fallait que je pense a ça avant de faire un court sur un double lol enfin bon, tu t'es fais sa comment ?
benkxf
bin moi aussi je suis en arret je glande comme un malade et moi je me suis fais ça a la course a auzances et je peu pas te dire comment car j'ai aucun souvenir je me souvien juste mettre reveillé dans le fourgon des pompier don j'ai eu un petit troma cranien mais rien de méchant par contre ma clavicule elle a bien laché je suis dégouté car obligé d'annulé plusieur courses voila je te souhaite un bon retablissement.

si d'autre rider pourrai me faire partagé leur expériences ça serai plutot sympa merci
mathieu62
salut,je l'ai cassé il y à 2 ans debut novembre et je m'entrainer à nouveau pour le touquet mi decembre.donc 6 semaines ca depend de la vitesse a laquel tes os se soudent..en general la clavicule sa se repare rapidement sauf complication.patience ..
kawaced44
salut les crossman moi je me sui deboité lepaul gauche il y a juste 2 jours je sui comme vous en arret de travail et je gallère grave le medecin ma dis en gro 1 moi d arret, la dure realité de notre sport je mat des video de cross et sa me fait ragé,j ai du annulé mais prochaine course sa fou les glande bon retablisement a tou les blèssé du mx xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.