mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le nouveau vous salut^^
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
tchouker68
Bonjour tout le monde!

alors je me présente, je m'appelle Kévin (et je suis pas un kéké attention!!) je suis un nouvel arrivant dans le haut-rhin, je possédais un 125rm de 2002 que j'ai revendu il y a maintenant 5ans et voila que l'envie de remonté sur une moto me reprends!! Alors tombant souvent sur ce forum en faisant diverse recherche sur ce sujet, je me suis dit que je ferais mieux de m'inscrire on peut toujours faire des rencontres sympa, et c'est toujours agréable de discuter entre passioné.

Donc voilà si quelqu'un par chance passe par mon petit sujet, et qui par hasard connaitrait un endroit ou je pourrais allé faire quelque tours de roue dans le secteur Mulhousien en attendant la license etc, ce serait bien sympa! Sur ce je vous dit à bientôt dans diverse discution!

allez, allez!! ggaaaaazzzzzzz!!
luddoy
Salut et bienvenue sur ce forum xthumbup.gif
mxteam
Welcome!
Bonne décision que de t'inscrire, et n'hésites pas à demander dans l'espace Grand Est pour les terrains, même si c'est pas le plus fréquenté du forum, ça peut toujours entamer une discussion!
wink.gif
tchouker68
Merci pour votre accueil^^ et je vais suivre ce dernier conseil on va voir, même si il est peut fréquenté avec un peu de chance, qui sait, je peux peut-être trouvé mon bonheur rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.