mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demande d'infos sur diplômes moto, type BE
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
Bonjour à tous, je voudrais savoir quels sont les diplômes que l'on peut passer pour encadrer les jeunes dans le cadre de stages de pilotage. Existe t'il un Brevet d'Etat (BE)? Si oui, quel niveau est exigé pour la partie spécifique??? Bref, comment sont diplômés les gens qui encadrent les stages éducatifs et autre? Je pense que la FFM serait à même de me repondre je tenterai de me renseigner de mon côté mais si qq'un maîtrsise bien, le sujet, qu'il s'exprime!


Bon gaz à tous!
FDR
THL te répondra certainement, mais en attendant passe par ta ligue, pas la FFM direct.
THL
il existe un BE option moto
les differentes étapes:
BF1
BF2
TRONC COMMUN
BE
prends contact avec ton président de ligue pour plus d'infos
bonne chance wink.gif
pierredole
Ok merci, j'ai déjà les tronc communs des BE 1 et BE 2, mais je vois qu'il faut passer des diplômes avant la partie spécifique du BE. En fait c'est comme en athlétisme où il faut passer une ribambelle de niveaux avant de se présenter à la partie spécifique du BE ( ce qui n'est d'ailleurs pas une mauvaise chose puisque ça évite aux gens qui ne sont pas prêts de se ramasser à la partie spé du BE). Bref y' a du boulot mais j'ai du temps. Je vous tiendrai aux courant de mes investigations à la ligue!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.