mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course de l'Abergement de Cuisery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Comme annoncé ce week end à Dommartin, notre course du Jean Louis Colin programmée au 16 Mai est reportée au 18 Juillet.
Tous les pilotes du championnat inscrit pour le 16 Mai garde leur place. En cas d'impossibilité, merci de prévenir Jean Marie Locatelli et moi même par mail (jacky.paveglio@free.fr) avant le 15 Juin.
Les pilotes extérieurs déjà engagés le 16 Mai doivent me confirmer leur présence pour le 18 Juillet par envoi d'un engagement sans chèque en précisant qu'ils étaient inscrits. Cela avant le 1er Juillet.
Les pilotes extérieurs souhaitant s'engager doivent me faire parvenir un engagement qu'ils trouveront ICI (dernière feuille) accompagné d'un chèque de 15€ à l'ordre du Moto Club des Sables.
Les places par catégorie sont limitées. Pour l'épreuve prévue le 16 Mai, j'ai refusé pas mal de pilotes, pensez donc à vous inscrire de bonne heure!
D'ici là, bon roulage à tous.
Jacky.
POPS
Bjr,

Je voudrais m'engager en tant que pilote extérieur mais je ne connais pas la différence entre SOLO B Promotion et Expert? Pouvez-vous me donner la différence sachant que j'ai un 250 4tps?
POPS
Bjr,

Je voudrais m'engager en tant que pilote extérieur mais je ne connais pas la différence entre SOLO B Promotion et Expert? Pouvez-vous me donner la différence sachant que j'ai un 250 4tps?
jajail42
salut,
promotion c'est les débutants mais ca roule déja bien devant, ensuite tu as expert pour les plus expérimentés on va dire, ceux qui on plusieurs années de motocross, a toi de voir suivant ton niveau!
tchou!
POPS
Ok merci. Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.