mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des nouvelles des pilotes du NMX-1
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Des nouvelles vite fait de nos pilotes qui roulent en national MX-1, avec l'aide de differents reporters...

Brice BONNEMOY:
...............Brice malade depuis le jeudi, un bon 39° de fièvre, part pour sauver les meubles.
Samedi aux essais libres, il casse la cadre fait la qualif malgré tout et signe le 3ème temps.
Le soir, il fait souder le cadre, cache la misère comme il m'a dit hier.
1ère manche: En tête 15 minute mais n'arrive plus à bien respirer, il termine 3.
2ème manche: Alors qu'il est 2, la casse du cadre entraine de fotres vibrations, le silencieux ou collecteur s'enlève, obligé d'abandonner.... ( Texte de Mehdi CHATAIN)

REMY DUBREUIL: remy manche 1: 8 et casse la moto dans la seconde.. donc fini (texte de Philippe ANDRIVON)

Julien COUTAUD: julien manche 1: 15 manche 2: 10 manche 3: 11 (texte de Philippe ANDRIVON)

Cedric LAVIALLE: Pour info, Cédric LAVIALLE était le 4ème Auvergnat présent ce week end sur cette épreuve. (texte de Mehdi CHATIN)

Si vous avez d'autres infos, le post est ouvert...
romano15
En effet le nombre de pilotes Auvergnats était de 5 ce week end à Donneray (45) en National MX1.

En plus des trois habitués, Cédric LAVIALLE et Romain NEGRON (moi même) ont fait le déplacement .

Niveau résultat, Cédric 21 / 20 /15 et moi 23 / 24 / 23.
BOBCAT
Super, si vous avez vous des photos postez les sur ce post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.