mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous avez quoi comme pneu?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nahoj
Bonjour juste une ptite question pour savoir ce que vous mettez comme pneus?

j'ai un yz 125 2004, je vais en acheter, je pense mette du mixte dur mais je sais pas quelle modele.

Merci
nahoj
up, allez donnez moi des modeles de pneu siuplllllléééééééééééééééééééééé. sad.gif
Ben freerider
J'aime pas faire de la pub pour ce forum mais ce topic est assez bien foutu Quel pneu choisir ?
Dis nous plutôt sur quel sol tu roules sinon on va te proposer de tout et n'importe quoi.

Sur mon 250 2t, j'ai des dunlops D756.
En hivers quand c'est gras ça tracte plutôt bien.

Sur notre terrain y'a une partie avec des plaques de ruffes avec des virages assez rapides, et comme c'est 2 dernières sessions c'était bien sec, ils ce sont bien abîmés.
lazoppe
Citation (Ben freerider @ 31 May 10 à 19:39 ) *
J'aime pas faire de la pub pour ce forum mais ce topic est assez bien foutu Quel pneu choisir ?
Dis nous plutôt sur quel sol tu roules sinon on va te proposer de tout et n'importe quoi.

Sur mon 250 2t, j'ai des dunlops D756.
En hivers quand c'est gras ça tracte plutôt bien.

Sur notre terrain y'a une partie avec des plaques de ruffes avec des virages assez rapides, et comme c'est 2 dernières sessions c'était bien sec, ils ce sont bien abîmés.

merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
nahoj
merci c'est ce qu'il me fallait. xthumbup.gif
gaetancop
je viens de monté un bridg M604, c'est un dur mais il a une très bonne accroche en virage. En 2h de roulage les crampon ne sont meme pas arrondi...
yann83120
moi avec le nombre de train que j'ai passé sur mes différentes moto, la seul marque que j'utiliserai sera DUNLOP! ( pneu utilisé par stewart... )

Je suis plus favorable à la gomme tendre, pck au moins on a de l'accroche et on prend plaisir a roulé, qu'avec la gomme dure certe elle dure longtemp mais si c'est pour partir en live tout le temps on s'amuse pas!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.