Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
DEREUVER s'est blessé!
pascaloup
12 Oct 04 à 19:04
Dejà malchanceux cette année avec une grosse chute l'écartant du MX2 (vertebres), dereuver qui vait retrouvé tout son niveau et se preparait pour la prochaine saison 2005 s'est blessée tres recemment!il semblerait que ce soit assez grave malheuresement...
+ d'infos cliquez icisource:Mx2k
vdub199
26 Oct 04 à 00:47
dégouté! il avait largement le potentiel pour s'imposer!
ouai, c'est dommage, parceque c'est un pilote ultra généreux et ultra rapide. Je pense qu'il est même plus rapide que Townley. Il n'a peur de rien et prend tout les risques. Trop de risque ?? En plus, il roule Thor, c'est vraiment chic !
chimelrider
26 Oct 04 à 09:21
Déjà un protagoniste du mx2 écarté
vdub199
26 Oct 04 à 11:06
mais c'est sur?? kes kil a?
chimelrider
26 Oct 04 à 11:37
vertebre. c'est marqué dans le premier post
sauvaginier
20 Nov 04 à 10:43
Des news!
Marc va mieux, sa blessure etait plus grave que prévu (il avait des lésions et saignements au cerveau), ce qui l'empeche encore a l'heure actuelle d'avoir un mouvement normal du pied. Cependant celui-ci rebouge ce qui est une premiere evolution. On a cru un temps que la carrière de Marc allait se stopper la mais les tests prouvent le contraire. Actuellement Marc suit un programme très strict de remise en forme qui va encore durer 2 mois. Au dela de ces deux mois un nouvel examen général sera fait et les conclusions seront tres importantes. Cependant a ce rythme de recouvrance, l'ouverture de la saison MX2 est à sa portée.
Merci Rogy pour l'info
mxmathieu
20 Nov 04 à 13:18
Courage à lui.
vdub199
21 Nov 04 à 14:53
QUOTE |
l'ouverture de la saison MX2 est à sa portée |
c fou ça kan meme! le gars a failli mourrir et on pense a le remettre sur une moto au plus vite! moi je ferai un break d'une année apres ça.....
chimelrider
22 Nov 04 à 08:50
C leur boulot...leur gagne pain.
ça strouve, lui aussi veut rerouler au plus vite.
on est tous comme sa méme pas guéri on veux remonter sur la moto on est maso je crois non
chimelrider
22 Nov 04 à 11:31
QUOTE (old mx @ Nov 22 2004, 10:25 ) |
on est tous comme sa méme pas guéri on veux remonter sur la moto on est maso je crois non |
pas maso. Mais on veut se prouver qu'on a rien perdu, qu'on est toujours aussi bon ou mauvais
sauvaginier
4 Dec 04 à 01:52
je pense que lui aussi est tres pressé de re-rouler...de plus il ne veut pas revivre une saison comme la derniere qui devaient vraiment etre frustrante.
En tout cas le MX2 va etre vraiment digne du MX1 en interet cette année (comprenez dans ce sens le suspens) car avec Mélotte, Cairoli, De Reuver, Rattray, Pourcel et j'en passe...ca va se battre pour les points.
QUOTE |
on est tous comme sa méme pas guéri on veux remonter sur la moto on est maso je crois non |
oui carrement! si tu veux pas etre en fauteuil a 30 ans vaudrai mieux savoir s'arreter un peu des fois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.