mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEREUVER s'est blessé!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
pascaloup
Dejà malchanceux cette année avec une grosse chute l'écartant du MX2 (vertebres), dereuver qui vait retrouvé tout son niveau et se preparait pour la prochaine saison 2005 s'est blessée tres recemment!il semblerait que ce soit assez grave malheuresement... sad.gif

+ d'infos cliquez ici

source:Mx2k
vdub199
dégouté! il avait largement le potentiel pour s'imposer!
Sergio
ouai, c'est dommage, parceque c'est un pilote ultra généreux et ultra rapide. Je pense qu'il est même plus rapide que Townley. Il n'a peur de rien et prend tout les risques. Trop de risque ?? En plus, il roule Thor, c'est vraiment chic !
chimelrider
Déjà un protagoniste du mx2 écarté sad.gif sad.gif
vdub199
mais c'est sur?? kes kil a? sad.gif
chimelrider
vertebre. c'est marqué dans le premier post wink.gif
sauvaginier
Des news!
Marc va mieux, sa blessure etait plus grave que prévu (il avait des lésions et saignements au cerveau), ce qui l'empeche encore a l'heure actuelle d'avoir un mouvement normal du pied. Cependant celui-ci rebouge ce qui est une premiere evolution. On a cru un temps que la carrière de Marc allait se stopper la mais les tests prouvent le contraire. Actuellement Marc suit un programme très strict de remise en forme qui va encore durer 2 mois. Au dela de ces deux mois un nouvel examen général sera fait et les conclusions seront tres importantes. Cependant a ce rythme de recouvrance, l'ouverture de la saison MX2 est à sa portée.
Merci Rogy pour l'info
user posted image
mxmathieu
Courage à lui. smile.gif
vdub199
QUOTE
l'ouverture de la saison MX2 est à sa portée


c fou ça kan meme! le gars a failli mourrir et on pense a le remettre sur une moto au plus vite! moi je ferai un break d'une année apres ça..... dry.gif
chimelrider
C leur boulot...leur gagne pain.

ça strouve, lui aussi veut rerouler au plus vite.
old mx
on est tous comme sa méme pas guéri on veux remonter sur la moto on est maso je crois non
chimelrider
QUOTE (old mx @ Nov 22 2004, 10:25 )
on est tous comme sa méme pas guéri on veux remonter sur la moto on est maso je crois non

pas maso. Mais on veut se prouver qu'on a rien perdu, qu'on est toujours aussi bon ou mauvais laugh.gif
sauvaginier
je pense que lui aussi est tres pressé de re-rouler...de plus il ne veut pas revivre une saison comme la derniere qui devaient vraiment etre frustrante.
En tout cas le MX2 va etre vraiment digne du MX1 en interet cette année (comprenez dans ce sens le suspens) car avec Mélotte, Cairoli, De Reuver, Rattray, Pourcel et j'en passe...ca va se battre pour les points.
vdub199
QUOTE
on est tous comme sa méme pas guéri on veux remonter sur la moto on est maso je crois non


oui carrement! si tu veux pas etre en fauteuil a 30 ans vaudrai mieux savoir s'arreter un peu des fois dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.