mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Résultat Sassay 30/05/2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
rimon
Bonsoir,

Les résultats de la journées sont disponibles sur le mxcentre

Classement de Sassay 30/05/2010

Les résultat du classement provisoire son aussi disponible.

Merci aussi aux personnes du pointage et surtout à Liliane pour m'avoir donné les résultats.

Merci au club de Sassay pour la préparation du terrains ainsi que la démonstration de FMX très sympa.

Sportivement

Rimon #2
memen41
salut je trouve pas terrible les mec qui trouve des excuses pour soit disant louper les califs et qu'ils arrive dans les 3 premiers juste pour une gamelle il n'y a pas de merite je trouve
fmt
Merci Rimon pour le travail que tu réalises.
Memen41 peux-tu développer STP ?
Jul#16
Merci Rimon pour le classement.

Et merci a l'équipe de Sassay pour la préparation du terrain, ... etc Super journée xthumbup.gif
memen41
Citation (fmt @ 31 May 10 à 19:10 ) *
Merci Rimon pour le travail que tu réalises.
Memen41 peux-tu développer STP ?

salut FMT
je ne suis pas une ballance donc je ne dirai pas le ou les nom mais j'en connait qui loupe les calif volontairement pour ne pas roulé en A pour etre sur de choper une coupe .
pour moi je pense que les calif a toutes les courses c'est pas bon mais faire comme avant les 5 premier monte et les 5 derniers descende comme ça ceux qui loupe les califs et ce retruve 1er et bien pas de bol pour eux ils monte en gamme sup
Vétéran
Merci Rimon , mais le résultat des 250/500 A , ne comporte que la 1ere manche .
petlou
je suis tout a fait d'accord avec toi memen 41 ... Moi qui roule en C je trouve inutile les qualif pour au final avoir des taré avec nous au qualif!!
Otaké
pour annuler les qualifs

informer votre president de club
pour faire pression lors de la prochaine
commision technique de début d'année


concernant la course,
beau travail du club de SASSAY
fmt
Je ne suis pas pour les qualifications qui a mon sens n'apporte rien en plus, mais au contraire cela peux priver des pilotes de la qualification pour le STF et amputer sérieusement leur classement final au championnat. Sinon je vais me faire l'avocat de Jessy Girault et de Christophe Cartier qui pour le premier a fait 2 erreurs au qualif donc pas qualifié en A et le second qui a chuté en qualif (moto coincée dans le grillage) donc voilà une explication pour ces 2 personnes. Enfin je ne te demandais pas de balancer Memen41 mais juste un peu plus d'info car je ne regarde pas toutes les courses dans la journée.
Ps: pour les chasseurs de coupe cela a toujours existé et c'est leurs vision de pratiquer leur sport (chacun voit midi à sa porte)
memen41
Citation (fmt @ 1 Jun 10 à 21:09 ) *
Je ne suis pas pour les qualifications qui a mon sens n'apporte rien en plus, mais au contraire cela peux priver des pilotes de la qualification pour le STF et amputer sérieusement leur classement final au championnat. Sinon je vais me faire l'avocat de Jessy Girault et de Christophe Cartier qui pour le premier a fait 2 erreurs au qualif donc pas qualifié en A et le second qui a chuté en qualif (moto coincée dans le grillage) donc voilà une explication pour ces 2 personnes. Enfin je ne te demandais pas de balancer Memen41 mais juste un peu plus d'info car je ne regarde pas toutes les courses dans la journée.
Ps: pour les chasseurs de coupe cela a toujours existé et c'est leurs vision de pratiquer leur sport (chacun voit midi à sa porte)

je ne parle pas de jessy et de christophe eux n'on pas louper leur calif volontairement
il sufit de regarder les classements en B on retrouve tres souvent les memes en tete et on vois les calif qu'ils font et ils sont souvent entre la fin et le milieu de tableau
Vétéran
Oui fmt +1 ,

Une petite erreur aux qualifs , et un des meilleurs en A se retrouve en B (250/500) ou en C en 125.

Et là c'est une journée de merde pour ce pilote , qui ne marque aucun point au championat , qui s'enmerde à rouler avec des gars à qui il met 2 tours , avec tous les risques de dépassements engendrés par les différences de niveau .

Et vu les posts précédents ,les habitués du B et C ne sont pas contents non plus , dénonçant les prédateurs de coupe? à confirmer !
fmt
Donc par la lecture des réponses nous pouvons conclure que le système des qualifs du matin n'est pas viable car se sont des pilotes rapide et moins rapide qui dénoncent cette formule. Si les pilotes veulent supprimer les qualifications du matin il faut juste s’exprimer par le biais d'un vote pour ou contre. Qu'en pensez-vous ?
memen41
Citation (fmt @ 1 Jun 10 à 21:50 ) *
Donc par la lecture des réponses nous pouvons conclure que le système des qualifs du matin n'est pas viable car se sont des pilotes rapide et moins rapide qui dénoncent cette formule. Si les pilotes veulent supprimer les qualifications du matin il faut juste s’exprimer par le biais d'un vote pour ou contre. Qu'en pensez-vous ?

je suis tout a fais d'accord pour un vote xthumbup.gif
petlou
je suis d'accord pour le vote mais je crois pas que cela changera c'est la fede ufolep qui on voter cela !!
Jul#16
Personellement, je suis du même avis que vous.

Les 5 premiers montent dans la catégorie supérieur, et les 5 derniers descendent. Ce serait beaucoup mieux je pense.
miko
d'accord avec vous tous je suis egalement en C est les calif c'est pas pour moi je roule avec des avion de chasse je me fait pas plaisir avant la premiere vrai courses donc que deux coursse dans la journee dommage j'attend sur vous tous pour agir a suivre !!!
Otaké
je repete :

--> faite pression aupres de votre president de club

une commission a lieu en debut d'année avec chaque
president de club, et l'ufolep

pour annuler ou conserver les qualifs, il y aura un vote
effectué par les presidents de club ( comme cette année)


le system de qualif ne peut pas etre changer en cours d'année

alors patience....
townley101
contrairement a vous tous je ne suis pas d'accord sur le fait de suprimer les qualif car pour quelqu'un qui roule dans les 3 ou 5 en A qui tombe ou casse au qualif ( ce qui peu arriver sen pour autant etre traiter de chasseur de coupe) va se retrouver a rouler en C va logiquement gagné , il va donc pour la prochaine epreuve se retrouver en B et c'est seulement apres la 3 eme epreuve qu'il pourra retrouver sa place en A.

Et 2 course nul niveau point la place sur le podium a la fait de saison est forteùment compromise.

Fau arreter c'est completement debile le fait de supprimer ces qualif. Le seul moyen serai d'avoir des qualif plus juste comme l'exemple de FFM avec des qualif au chrono. Ne me dites pas que L'ufolep na pas les Moyen de le faire.
NEM
Il est vrai que les qualifs à chaque course compliquent tout pour tout le monde (pensez aussi aux organisateurs) et n'apportent presque rien. Avant, le cas du bon qui tombait à la première qualif était réglé puisque à la course suivante on le passait d'office à la catégorie en rapport à son niveau.
C'est ça aussi l'alternative UFOLEP, ce n'est pas comme en FFM avec des transpondeurs, des cautions, des contrôles techniques, de bruit et des homologations dans tous les sens !!
Pas besoin d'un règlement strict de championnat du monde, les organisateurs sont jusqu'à présent des gens ouverts et ils ont toujours réussi à nous trouver des solutions par rapport à ces qualifs. J'ai même vu à Sassay en 2007 je crois, un gars hors championnat sur une suz gagner en C pour la première manche (mis d'office) et refaire derrière la première manche des A qu'il a gagné aussi d'ailleurs.
Pitié, faites que l'UFOLEP reste ce qu'il est. Merci
memen41
Citation (townley101 @ 7 Jun 10 à 12:47 ) *
contrairement a vous tous je ne suis pas d'accord sur le fait de suprimer les qualif car pour quelqu'un qui roule dans les 3 ou 5 en A qui tombe ou casse au qualif ( ce qui peu arriver sen pour autant etre traiter de chasseur de coupe) va se retrouver a rouler en C va logiquement gagné , il va donc pour la prochaine epreuve se retrouver en B et c'est seulement apres la 3 eme epreuve qu'il pourra retrouver sa place en A.

Et 2 course nul niveau point la place sur le podium a la fait de saison est forteùment compromise.

Fau arreter c'est completement debile le fait de supprimer ces qualif. Le seul moyen serai d'avoir des qualif plus juste comme l'exemple de FFM avec des qualif au chrono. Ne me dites pas que L'ufolep na pas les Moyen de le faire.

les 5 premier en A il faut les qualifier d'office
townley101
Citation (memen41 @ 7 Jun 10 à 19:07 ) *
Citation (townley101 @ 7 Jun 10 à 12:47 ) *
contrairement a vous tous je ne suis pas d'accord sur le fait de suprimer les qualif car pour quelqu'un qui roule dans les 3 ou 5 en A qui tombe ou casse au qualif ( ce qui peu arriver sen pour autant etre traiter de chasseur de coupe) va se retrouver a rouler en C va logiquement gagné , il va donc pour la prochaine epreuve se retrouver en B et c'est seulement apres la 3 eme epreuve qu'il pourra retrouver sa place en A.

Et 2 course nul niveau point la place sur le podium a la fait de saison est forteùment compromise.

Fau arreter c'est completement debile le fait de supprimer ces qualif. Le seul moyen serai d'avoir des qualif plus juste comme l'exemple de FFM avec des qualif au chrono. Ne me dites pas que L'ufolep na pas les Moyen de le faire.

les 5 premier en A il faut les qualifier d'office


Entierement d'accord avnt il y avai une serie "qualifier d'office" qui regrouper les 5 meilleur 125 et les 5 meilleur 250. C'etai le top.
drapojone
pour avoir ete a la reunion du club de chateaurenard en debut d annee, c est le bureau de l ufolep avec les presidents qui decident du format des courses . cette annee , ils ont souhaité revenir au qualif a chaque epreuve a l issue d un vote; donc parlez en a vos préz pour l annee prochaine!!
perso je finis 3 en C, le me suis plaisir mm si ce n est pas la que j aurai du rouler .
le gars en 125 suz en 2007 c etait mon poto rudy guy!
MACDUDU
Citation (NEM @ 7 Jun 10 à 17:14 ) *
Il est vrai que les qualifs à chaque course compliquent tout pour tout le monde (pensez aussi aux organisateurs) et n'apportent presque rien. Avant, le cas du bon qui tombait à la première qualif était réglé puisque à la course suivante on le passait d'office à la catégorie en rapport à son niveau.
C'est ça aussi l'alternative UFOLEP, ce n'est pas comme en FFM avec des transpondeurs, des cautions, des contrôles techniques, de bruit et des homologations dans tous les sens !!
Pas besoin d'un règlement strict de championnat du monde, les organisateurs sont jusqu'à présent des gens ouverts et ils ont toujours réussi à nous trouver des solutions par rapport à ces qualifs. J'ai même vu à Sassay en 2007 je crois, un gars hors championnat sur une suz gagner en C pour la première manche (mis d'office) et refaire derrière la première manche des A qu'il a gagné aussi d'ailleurs.
Pitié, faites que l'UFOLEP reste ce qu'il est. Merci



Merci NEM
Enfin quelqu'un qui ne se plaint pas tous le temps ! je trouve que les qualif donne un peu de piment a ce championnat, mais
c'est vrai que ça compliquent plus les organisateur que les pilotes donc a vous de reagir a votre reunion de fin d'année
(1 ou 2 CLUB Etait contre les qualif "chateau renard en faisait partie ")
faite vous plaisir c'est de l ufolep
En FFM pas de pitier et tu paye , tu paye point bar !!!!!
la ligue au petit ognon et les promo de la merde
donc sa fait presque 7 ans d' ufolep et je m'eclate tout les ans
merci encore pour les organisateurs pour leur travail qui doivent leur prendre un temps fou pour organiser une epreuve !!! xthumbup.gif

salut et a la prochaine course" selles sur nahon"
xwhistling.gif




fmt
Avec un peu de bon sens et du dialogue (et de l'écoute) on va certainement trouver une solution qui pourra satisfaire tout le monde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.