mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix de ligne echappement pour 250 CRF 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Honda_2703
Bonjour, j'esite entre 2 ligne echappement pour ma 250 crf 2010 :

- Une Ligne FMF Factory 4.1 RCT + Megabomb 250 CRF 2010
- PRO CIRCUIT Ligne complète T-4R HONDA 250 CRF 2010

Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le meilleur choix possible entre ces 2 lignes ? Merci
spark80
Citation (Honda_2703 @ 30 May 10 à 13:58 ) *
Bonjour, j'esite entre 2 ligne echappement pour ma 250 crf 2010 :

- Une Ligne FMF Factory 4.1 RCT + Megabomb 250 CRF 2010
- PRO CIRCUIT Ligne complète T-4R HONDA 250 CRF 2010

Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le meilleur choix possible entre ces 2 lignes ? Merci

la mieux pour moi c'est la yoshimura aprés je pense que pro circuit c'est pas mal xwhistling.gif
vinc11
je penss la pro circuit est mieu!
mais le top serais une ligne complette akrapovic je penss!
mimile
Gaffe au bruit parce que la Yoshimura,par exemple, fait bcp bcp de bruits !!!!!
yoannkona
ya deja un post la dessus. J'ai répondu au mieux.

il y avait plusieur ligne en essai. moi j'ai la fmf megabomb titane/carbone j'en suis super content. d'après ce que j'ai pu lire su les forum US la pro circuit n'est pas terrible. Mais j'ai pas verifier !
Honda_2703
Citation (yoannkona @ 18 Jun 10 à 18:16 ) *
ya deja un post la dessus. J'ai répondu au mieux.

il y avait plusieur ligne en essai. moi j'ai la fmf megabomb titane/carbone j'en suis super content. d'après ce que j'ai pu lire su les forum US la pro circuit n'est pas terrible. Mais j'ai pas verifier !

Donc si quelqu'un ayant la "PRO CIRCUIT Ligne complète T-4R" sur sa 250 CRF 2010 pourrait dire se qu'il en pense sa serait parfait merci
yoannkona
Citation (Honda_2703 @ 27 Aug 10 à 18:14 ) *
Citation (yoannkona @ 18 Jun 10 à 18:16 ) *
ya deja un post la dessus. J'ai répondu au mieux.

il y avait plusieur ligne en essai. moi j'ai la fmf megabomb titane/carbone j'en suis super content. d'après ce que j'ai pu lire su les forum US la pro circuit n'est pas terrible. Mais j'ai pas verifier !

Donc si quelqu'un ayant la "PRO CIRCUIT Ligne complète T-4R" sur sa 250 CRF 2010 pourrait dire se qu'il en pense sa serait parfait merci


je reviens peut être après la guerre, mais j'ai ton info!

J'ai pris la pro circuit car on m'avait eclaté ma fmf et résultat ultra décevant. je l'ai garder juste le temps de la remettre en vente. Pour honda je pense que le top c'est FMF ou yosh mais avec ce dernier il faut ouvrir de suite le silencieux et replacé la laine de roche comme il faut. ils en mettent tellement en usine que ça ne joue plus son rôle et ca fait beaucoup de bruit.
team-kro
ti 4r très bruyante ,deux pote l'avait ... 118db en moyenne


tape dans les CRD les dernières,car il la revendu et a acheter sa et sa arche autant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.