sur la route d'arcachon, y'a pas de "circuit" sans licence, c'est sur à 100%, j'ai quadrillé tout le secteur pendant 10 ans pour le savoir.
Ceci dit y'a pas mal de spot sauvages qui sont très bons... tant qu'ils le reste à peu près, sinon il seront vite très surveillés, comme certains secteurs.
En terrain un peu cross, y'a un terrain abandoné à mios, faut prendre la première sortie mios en venant de Bx, et à droite. A env. 3km sur la gauche. terre, petits jumps, innondé facilement, plus pour 125 ou se décrasser en reprenant apres la saison sèche. Par contre le terrain est illegal et la police pas si loin, s'ils ne disaient rien avant, j'ai entendu dire que sur mios s'il choppaient des gens en tt sauvage, c'était avertissement voire confiscation du véhicule, ce qui serait arrivé à un groupe... je pense qu'il vaut mieux éviter.
Sinon y'a le terrain sur la route direction Cazaux, mais c'est un vrai
Si t'as pas peur de te perdre en foret, que tu sais rester discret (= éviter les jours de sécheresse-juillet/aout, l'ouverture de la chasse, la palombe, les zones de promenade piétonnes le dimanche am) il reste de super chemins pour de l'enduro gentil, sable, boue, bourbiers, dunes bien raides, et par mp ca peut se dire sans soucis

Y'a bien sur des zones que si tu te viande grave et que t'es tout seul, tu pourras appeler que personne t'entendra jamais crier, c'est à pas oublier ^^