mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme de bougie
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thony.35
salut les gars je suis tout nouveaux dans le milieux de la moto cross je vient d'acheter un 250 kx de 94 xthumbup.gif

sa fait a environ 15 jour

le problème c'est que je suis déjà a ma 3éme bougie quand je les acheter elle avait une br9eg j'ai changer pensant bien faire j'ai mi une bougie conseille par un prof qui a claquer le jour même j'en racheter une conseiller par un concessionnaire Kawasaki même résultat donc j'ai remit celle du départ et la elle vient de claquer

il possible que je fasse un mélange trop fort je fait du 3% c ce qu'on ma conseiller

si quelqu'un peut m'aider ce serait cool

ps: si vous pouvait être précis dans vaut explication se serait cool comme j'y connait pas grands chose en mécanique

merci a tous
ste
ton % de melange est trop élevé il faut que tu fasse du 2 % !!
il y a de forte chance pour qu'elle ne claque plus !!
thony.35
Citation (ste @ 29 May 10 à 20:39 ) *
ton % de melange est trop élevé il faut que tu fasse du 2 % !!
il y a de forte chance pour qu'elle ne claque plus !!



merci pour ton conseille je me douter que c'était ça mes bougie etait huileuse et grasse
je vait essayer je te redit merci
NICO KX
moi j'ai eu des probleme de bougie qui claque du a un mauvai entretien filtre a air sur un 250 kx 2004
Fabmx
250 2t, 3%, tu débutes... normal qu'elles claquent rolleyes.gif
thony.35
Citation (Fabmx @ 30 May 10 à 13:47 ) *
250 2t, 3%, tu débutes... normal qu'elles claquent rolleyes.gif


j'ai pas comprit ta réponse elle claque par ce que je débute ( ce qui n'étonnerait lol )

ou parce que je fait un mélange a 3% ?
jojobmx
Quand tu débutes, tu ne fais pas tourner fort la moto; ce qui fait que sur un deux temps, la bougie a tendance a s'encrasser tres vite.
Beaucoup de gens en débutant claque pas mal de bougies, il faut pensant a bien la dégorgé en prenant des tours (ss faire le kéké hein wink.gif )
et puis baisser ton mélange a 2% ainsi qu'un réglage carbu si nécessaire wink.gif
thony.35
Citation (jojobmx @ 31 May 10 à 22:22 ) *
Quand tu débutes, tu ne fais pas tourner fort la moto; ce qui fait que sur un deux temps, la bougie a tendance a s'encrasser tres vite.
Beaucoup de gens en débutant claque pas mal de bougies, il faut pensant a bien la dégorgé en prenant des tours (ss faire le kéké hein wink.gif )
et puis baisser ton mélange a 2% ainsi qu'un réglage carbu si nécessaire wink.gif



merci a toi et aux autre pour vos conseille pour vous c'est peut être pas grand chose mes pour nous débutant ça nous files un sacrés coups de main
et ça nous fait grave avancer dans la discipline aussi bien en pilotage que en mécanique smile.gif xthumbup.gif
et nous vous remercions des prendre du temps pour nous répondre surtout quand ces des question qui pour vous doit paraitre tellement évidente

merci a tous et t' inquiète je vais monter dans les tours (mais avec prudence smile.gif )

ps: j'ai fait mon mélange a 2% et pour l'instant ça a l'aire fonctionnait
thony.35
Citation (jojobmx @ 31 May 10 à 22:22 ) *
Quand tu débutes, tu ne fais pas tourner fort la moto; ce qui fait que sur un deux temps, la bougie a tendance a s'encrasser tres vite.
Beaucoup de gens en débutant claque pas mal de bougies, il faut pensant a bien la dégorgé en prenant des tours (ss faire le kéké hein wink.gif )
et puis baisser ton mélange a 2% ainsi qu'un réglage carbu si nécessaire wink.gif



merci a toi et aux autre pour vos conseille pour vous c'est peut être pas grand chose mes pour nous débutant ça nous files un sacrés coups de main
et ça nous fait grave avancer dans la discipline aussi bien en pilotage que en mécanique smile.gif xthumbup.gif
et nous vous remercions des prendre du temps pour nous répondre surtout quand ces des question qui pour vous doit paraitre tellement évidente

merci a tous et t' inquiète je vais monter dans les tours (mais avec prudence smile.gif )

ps: j'ai fait mon mélange a 2% et pour l'instant ça a l'aire fonctionnait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.