mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bulletin engagement pilotes exterieurs jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous

pour les pilotes exterieurs qui veulent s engager a la course de jancigny le samedi 10 juillet en nocturne le bulletin est disponible sur le lien ci dessous. il reste de la place dans toutes les categories y compris en open car nous avons creer une nouvelle serie(vu avec le president de Jancigny)
corinne
bulletin engagement exterieur
teambobo
Citation (teambobo @ 29 May 10 à 13:44 ) *
bonjour a tous

pour les pilotes exterieurs qui veulent s engager a la course de jancigny le samedi 10 juillet en nocturne le bulletin est disponible sur le lien ci dessous. il reste de la place dans toutes les categories y compris en open car nous avons creer une nouvelle serie(vu avec le president de Jancigny)
corinne
bulletin engagement exterieur

bonjour il ne reste plus de place en 125, tres peux en veteran, pour les autre depechez vous,pour les pilotes qui ne peuvent pas faire la course pour une raison ou une autre merci de prevenir a ( corinneobozil@sfr.fr)
vincektm
salut moi je roule en 125 mais exterieur je ne sais pas encore si je peux venir ou pas mais s'il reste de la place en open ça m'interresse bien j'attend la réponse d'engagement d'une course le meme jour en nocturne a voir!!! c'est motocross ou supercross??? juste pour savoir merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.