mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO CLUB DE L'ARTOIS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tatayet
bonjour a tous de bonnes nouvelles concernant les travaux,le week-end end dernier nous avons terrasser le circuit,3 tables ainsi que le Kamel sont fait et les 3/4 de la piste sont terminer tous sa pour dire que le gros œuvre est fait,il reste les finitions! lundi soir nous avons essayer le terrain a plusieurs tous le monde s'est amusé!!! les tables envoie bien!! l'ouverture ne serai tardai on vous tiendra au courant! salut!!!!!!!
twix62
cool ! Félicitation a tous pour le boulot que vous avez fait ! Hate d y poser mes roues ! Sinon est ce que les licenciers FFM peuvent rouler ?
fr3ride
Cool xthumbup.gif xthumbup.gif, des photos des photos des photos ...
mathieu62
super,pressé de le decouvrir.
filou
Idem ,
vivement le jour "j" pour découvrir tout ça xthumbup.gif
rman85
J'ai pas pu tester le terrain (moto en panne), mais je peut vous dire que les tables sont magnifiques !! xthumbup.gif

Tatayet tu aurais pas des photos du Camel ?! Parce que moi j'ai vu qu'un mont de terre ?! xwhistling.gif

Si t'as besoin d'un coup de main, t'as mon numéro... rolleyes.gif
133
c'est ou ce terrain ?
dans quel ville peut on trouvé ce terrain ? c'est un nouveau ? : unsure.gif
LowRider
Citation (133 @ 29 May 10 à 16:32 ) *
c'est ou ce terrain ?
dans quel ville peut on trouvé ce terrain ? c'est un nouveau ? : unsure.gif

Toutes les infos sont là rolleyes.gif

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38638

Sinon félicitations à vous pour tout ce que vous avez fait, grâce a vous, un nouveau terrain va bénéficier à tous les pilotes d'une région xthumbup.gif

Il y a un mois de çà, un mercredi aprem j'ai voulu y passer, ne serait-ce que voir et enventuellement filer un coup de main, mais je n'ai pas su le trouver (30 min a vadrouiller dans tous les chemins agricole que j'ai pu voir autour de Chérisi et Hendecour ... Pour me rendre compte le soir même avec un plan que je suis passé a 500 métres ... Boulet quoi) mais le jour J je ne me tromperai plus ! Hâte de voir d'éventuel photos du futur terrain, en espérant que vous n'ayez pas de soucis d'homologation.

Encore bravo smile.gif wink.gif
cmoi
Vous avez des photos ? ouverture prévue pour quand ?
tatayet
Citation (rman85 @ 29 May 10 à 16:51 ) *
J'ai pas pu tester le terrain (moto en panne), mais je peut vous dire que les tables sont magnifiques !! xthumbup.gif

Tatayet tu aurais pas des photos du Camel ?! Parce que moi j'ai vu qu'un mont de terre ?! xwhistling.gif

Si t'as besoin d'un coup de main, t'as mon numéro... rolleyes.gif

oui si tu as des engins il encor oas mal de boulot!!!
tatayet
Citation (cmoi @ 4 Jun 10 à 11:43 ) *
Vous avez des photos ? ouverture prévue pour quand ?

salut encor du boulot et l'homologation a passer!!
tatayet
Citation (twix62 @ 29 May 10 à 09:18 ) *
cool ! Félicitation a tous pour le boulot que vous avez fait ! Hate d y poser mes roues ! Sinon est ce que les licenciers FFM peuvent rouler ?

oui
LowRider
Vous avez une idée de la date d'ouverture approximative ?
twix62
Citation (tatayet @ 6 Jun 10 à 08:25 ) *
Citation (cmoi @ 4 Jun 10 à 11:43 ) *
Vous avez des photos ? ouverture prévue pour quand ?

salut encor du boulot et l'homologation a passer!!


l'homologation sera que pour l'UFOLEP ??? ou on pourra ausso rouler en FFM ?
rman85
Citation (twix62 @ 8 Jun 10 à 22:43 ) *
Citation (tatayet @ 6 Jun 10 à 08:25 ) *
Citation (cmoi @ 4 Jun 10 à 11:43 ) *
Vous avez des photos ? ouverture prévue pour quand ?

salut encor du boulot et l'homologation a passer!!


l'homologation sera que pour l'UFOLEP ??? ou on pourra ausso rouler en FFM ?


Le terrain sera ouvert aux licenciers UFOLEP et FFM.

Normalement, d'après le président, le terrain ouvrirai vers juillet... aux dernières nouvelles xwhistling.gif

Vous serez tenus au courant vous inquiétez pas rolleyes.gif
tatayet
Citation (rman85 @ 29 May 10 à 16:51 ) *
J'ai pas pu tester le terrain (moto en panne), mais je peut vous dire que les tables sont magnifiques !! xthumbup.gif

Tatayet tu aurais pas des photos du Camel ?! Parce que moi j'ai vu qu'un mont de terre ?! xwhistling.gif

Si t'as besoin d'un coup de main, t'as mon numéro... rolleyes.gif

c qui?
rman85
Citation (tatayet @ 12 Jun 10 à 08:14 ) *
Citation (rman85 @ 29 May 10 à 16:51 ) *
J'ai pas pu tester le terrain (moto en panne), mais je peut vous dire que les tables sont magnifiques !! xthumbup.gif

Tatayet tu aurais pas des photos du Camel ?! Parce que moi j'ai vu qu'un mont de terre ?! xwhistling.gif

Si t'as besoin d'un coup de main, t'as mon numéro... rolleyes.gif

c qui?


Bastien xwhistling.gif

Désolé j'ai pas de machine, dès qu'il faut poser les clotures tu peut m'appeler. Le 24 juin j'ai fin mes exams et là je serai 100% dispo !

A+
gringo
salut je relance le sujet pour savoir ou en est l avancé des travaux et si ya une date de prevu pour l ouverture ? j ai hate de testé se nouveaux terrain !
filou
J'ai eu un éco ,ce serait septembre , a confirmer
tatayet
Citation (gringo @ 6 Jul 10 à 14:21 ) *
salut je relance le sujet pour savoir ou en est l avancé des travaux et si ya une date de prevu pour l ouverture ? j ai hate de testé se nouveaux terrain !

l'homologation est prévu pour septembre, nous n'avons pas encore la date
tatayet
Citation (rman85 @ 12 Jun 10 à 13:22 ) *
Citation (tatayet @ 12 Jun 10 à 08:14 ) *
Citation (rman85 @ 29 May 10 à 16:51 ) *
J'ai pas pu tester le terrain (moto en panne), mais je peut vous dire que les tables sont magnifiques !! xthumbup.gif

Tatayet tu aurais pas des photos du Camel ?! Parce que moi j'ai vu qu'un mont de terre ?! xwhistling.gif

Si t'as besoin d'un coup de main, t'as mon numéro... rolleyes.gif

c qui?


Bastien xwhistling.gif

Désolé j'ai pas de machine, dès qu'il faut poser les clotures tu peut m'appeler. Le 24 juin j'ai fin mes exams et là je serai 100% dispo !

A+

pose des clotures prévu en aout
yoyo19
voici les photos : clikez ici
filou
Beau travail ,et,un beau tracé xthumbup.gif
il a l'air sympathique a rouler ,des beaux virages relevés, accessible a tous , ya plus cas l'essayer !
Alexandra
Serait-il possible d'avoir toutes les informations pour prendre une licence chez vous ? ( tarif, documents a fournir, adresse pour envoyer le tout...)
Merci d'avance xthumbup.gif

Alexandra
yoyo19
je ne suis pas du club c'est juste tatayet qui m'a demander de mettre les photos demandez lui xthumbup.gif
tatayet
Citation (Alexandra @ 29 Aug 10 à 21:35 ) *
Serait-il possible d'avoir toutes les informations pour prendre une licence chez vous ? ( tarif, documents a fournir, adresse pour envoyer le tout...)
Merci d'avance xthumbup.gif

Alexandra

salut, pour la licence regarde dans les sujets, je viens de mettre la liste des documents a fournir en lignes.
Alexandra
Citation (tatayet @ 31 Aug 10 à 21:54 ) *
Citation (Alexandra @ 29 Aug 10 à 21:35 ) *
Serait-il possible d'avoir toutes les informations pour prendre une licence chez vous ? ( tarif, documents a fournir, adresse pour envoyer le tout...)
Merci d'avance xthumbup.gif

Alexandra

salut, pour la licence regarde dans les sujets, je viens de mettre la liste des documents a fournir en lignes.



xthumbup.gif mercii !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.