Citation (chablisman @ 28 May 10 à 23:35 )

http://www.boston.com/bigpicture/2010/05/o...ana_shores.htmlMessieurs les gros cons d'écolos , continuez à vous en prendre aux motards : c'est + facile !

100% d'accord avec toi.
Surtout lors d'un évènement encadré, avec des pistes balisées, c'est d'autant plus facile d'emmerder les gens quand ils connaissent, le lieu, la date, et les horaires d'une course ou d'une rando.
Au moins ils sont sûr de ne pas rater l'heure de l'apéro et faire comme tout le monde comme brûler du gasoil sur l'autoroute pour rentrer chez eux le soir venu !
Autant appliquer ses idées jusqu'au bout et venir manifester sont mécontentement en vélo ou à pieds

Je tiens à préciser que l'an dernier j'étais au salon mondial du quad à Valloire et qu'un de ces Gros Cons à préféré prendre des photos d'une personne qui s'était retournée lors d'une rando au lieu de lui porter secours ! Quelle honte !

Peut être qu'ils préfèreraient, que tout le monde fasse ça à la sauvage, hors sentier, échappement libre, finir par une bonne vidange en fin de rando dans le fossé.
Le ponpon ça reste les circuits de motocross, qui par définition est un espace fermé, qu'est ce qu'ils trouvent de bon d'emmerder le monde. Je me ferais un plaisir d'aller labourer la pelouse d'un de ces cons, qui va être le premier à arroser son petit espace de verdure lors des sécheresse.
Cordialement, mon coup de gueule, car la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.