mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merci BP
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
http://www.boston.com/bigpicture/2010/05/o...ana_shores.html

Messieurs les gros cons d'écolos , continuez à vous en prendre aux motards : c'est + facile ! mad.gif
aphon
Citation (chablisman @ 28 May 10 à 23:35 ) *
http://www.boston.com/bigpicture/2010/05/o...ana_shores.html

Messieurs les gros cons d'écolos , continuez à vous en prendre aux motards : c'est + facile ! mad.gif


100% d'accord avec toi.
Surtout lors d'un évènement encadré, avec des pistes balisées, c'est d'autant plus facile d'emmerder les gens quand ils connaissent, le lieu, la date, et les horaires d'une course ou d'une rando.
Au moins ils sont sûr de ne pas rater l'heure de l'apéro et faire comme tout le monde comme brûler du gasoil sur l'autoroute pour rentrer chez eux le soir venu ! IMSTP6.gif
Autant appliquer ses idées jusqu'au bout et venir manifester sont mécontentement en vélo ou à pieds xwhistling.gif

Je tiens à préciser que l'an dernier j'étais au salon mondial du quad à Valloire et qu'un de ces Gros Cons à préféré prendre des photos d'une personne qui s'était retournée lors d'une rando au lieu de lui porter secours ! Quelle honte ! mad.gif mad.gif

Peut être qu'ils préfèreraient, que tout le monde fasse ça à la sauvage, hors sentier, échappement libre, finir par une bonne vidange en fin de rando dans le fossé.
Le ponpon ça reste les circuits de motocross, qui par définition est un espace fermé, qu'est ce qu'ils trouvent de bon d'emmerder le monde. Je me ferais un plaisir d'aller labourer la pelouse d'un de ces cons, qui va être le premier à arroser son petit espace de verdure lors des sécheresse.

Cordialement, mon coup de gueule, car la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.



mimile
triste ces images... et dire qu'on nous fais ch*** parce que nous faisons pet pet le we ... ça laisse rêveur !!!!!
Courgette35
+10000

Qu'ils arrêtent de faire fermer des circuits alors que des évènements comme celui de BP en ce moment sont bien plus important !
lo²
Ouais mais ne mélangeons pas tout.

Y a quand même une sacrée différence entre des gens comme Greenpeace qui fait tant bien que mal la police au niveau mondial et qui, à mon goût, est nécessaire (lutte contre le massacre des baleines, des thons rouges, supervision de l'expansion du nucléaire dans de bonnes conditions de sécurité, puits de pétrole qui pète en pleine mer, etc ...)
et les écolos de notre beau pays politiquement correcte qui nous font chier le week end pour rafler quelques voix pour les prochaines élections.
Que voulez vous que fasse une Cécile Duflos contre une multinationale comme BP????

Pour moi, l'accident BP et la fermeture de nos chemins et terrains n'est nullement comparable.

Enfin, ce n'est que mon avis. Et si vous voulez faire quelque chose pour nos chemins et terrains ... rejoignez le CODEVER.

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.