mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chaine de distrib!!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierino
bonjour a tous pro de la méka!!!lol
voila j'ai un petit souci avec mon 450sxf de 2005 j'ai eu une couille avec l'embrayage qui ma salopé tout ca!!!
ma question fort simple pour certain(lol) comment fait on pour enlevé la chaine de distribution?
elle est enlevé de ces pignon mais je ne peu pas l'enlevé et pouvoir sortir la culasse et cylindre
faut il prendre un dérive chaine ou koi?
je vous remerci d'avance car ma prochaine course ces le 20juin et ca arrive vite lol
Maxx
normalement tu as du démonter le tendeur de chaine de distrib donc la chaine est détendue , tu as réussis à sortir les pignons des arbres à cames.
Maintenant tu accroche un bout de fil de fer autour de la chaine pour qu'elle ne tombe pas au fond, et tu peux sortir ta culasse et ton cylindre sans problème.
A moins que sur ton modèle de moteur il y ai de la fonderie qui t'empèche de sortir tout ça et là oui il faudra déssertir la chaine.
pierino
franchemnt maxx je vai devoir te payé un canon ljour que lon ce vera lol avec tout les conseil que tu me fai parvenir!!! xthumbup.gif
pour revenir a ma chaine ba tout est enlevé mais la chaine bloc a cause de cette fonderie a la con en restan poli!!!
par contre pour remettre la neuve ca sera le meme blem donc ce que je pense ca ne va pas fragilisé la chaine le faite de faire ca?
ces quand meme mal conçu leur affaire!!!
Maxx
Ouai perso je n'aime pas ce genre de chaine de distri qu'il faut sertir, mais bon pour celà il te faudras un outil spécial chaine de distrib, c'est le même système que pour les dérives chaines de transmission mais l'outil pour ces chaines de distribution coute dans les 100 € et quelques unsure.gif
Maxx
Citation (pierino @ 29 May 10 à 00:22 ) *
franchemnt maxx je vai devoir te payé un canon ljour que lon ce vera lol avec tout les conseil que tu me fai parvenir!!! xthumbup.gif


de rien mon cher, et si tu veux vraiment me remmercier et bien tu pourras toujours (en attendant que l'on se croise pour boire un coup wink.gif ) faire appel à mes services à distance , comme pour les suspensions par exemple wink.gif
ATTENTION, c'est juste une suposition car je n'aide pas les gens par intérêt wink.gif celà me fais juste plaisir, ayant moi même à mes début eu un vieux sorcier de la mécanique qui m'avais transmit une partie de son savoir (un peu à la YODA.. hihihi) , donc perso je ne demande rien en échange , que celà soit bien clair pour tout le monde wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.