mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage pilotage Honteux!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
alan.83
Salut a tous,
je tiens a vous faire pars d'une petite histoire qui viens de m'arriver.
Pour mon anniversaire ma femme m'a offert un stage de pilotage sur circuit à bord d'une porshe.
Super, jour de congé posé, les enfants (j'en ai 4 de 7, 5, 3 ans et 02 mois) pris avec nous pour qu'ils puissent voir leur papa dans une voiture de course et GO direction le circuit non loin d'Eyguiéres (150 Km de mon domicile)
A notre arriver il nous demande de payer 20 euros pour que mes deux petits puisse entrée car sur le site il est stipuler que seulement trois personnes (sans precision que des enfants de moins de 03 ans sont considerer comme faisant parti des personnes) résultat à l'entrée on me demande donc de payer 20 euros en supp pour qu'il puisse rentrée.
Honte a eux, c'est vraiement poussez les gens a mettres la main au porte monnaie.
L'hotesse m'accompagne vers la responsable et la elle me reproche de ne pas vouloir payer les 20 euro pour soit disant proteger mes enfants.
Je lui demande s'il est possible de reporter ma session et la reponse immediate est NONNNNN!
et elle reviens a la charge en me disant qu'il faut payer les 20 euro sinon les enfant reste dehors, imppossible de parler avec elle et j'ai preferer partir avant que cela finisse mal car la bourrique pour rester poli ne voulais rien savoir.
Donc messieurs et mesdames cette societe avide de monnaies est CASCADEV......
et oui pas de pub.
Apres je suis sur qu'il y en a qui se seront regaler mais la ou je ne suis pas d'accord c'est qu'ils attendent que tu sois devant le fait accompli sans aucune autre possibilité que de payer.

Pour ma pars je lui ai tourné le dos et j'ai preferer perdre ma session de pilotage que de laisser ma femme et enfants sur le paking ou etre forcer de payer encore 20 (et je ne suis pas a 20 euro pret mais c'est pour la principe)
sebmx38
j'ai un collegue a qui sa est arrivé aussi
il m'a invité a aller le voir et tout compte fait il fallait payer

de plus au debut on le met dans un gros hummer, et on lui propose de faire un tour du circuit avec et bien sure ceci etait en supplement wink.gif

meme société que toi aussi wink.gif
thomas83
Ah ben tient...Remy a eu une merde semblable avec eux..enfin, en fait lui sa Porsche était en rade donc il avait une Porsche Cayman Cup mais y'avait une plu-value blink.gif incroyable!!!! même boite, on est de Toulon...c'est leur faute, t'arrive et...et ils se foutent de ta gueule voilà tout...oui c'est honteux surtout que visiblement c'est de coutume de "fidéliser" le client (sodomie au arpons???)
Maxx
juste un mot m'inspirent ces voleurs.


BEURK !!!!
thomas83
et puis ils appelent ça "stage", j'm'excuse mais pour moi c'est juste un tour de manège, Cascadev (comme d'autres qui proposent aussi la conduite sur des grosses GT) donne juste la possibilité de prendre 240 sur 5 tours avec un gars à côté qui vous bride littéralement (pas le droit de taper court dans le freinage, pas de jimkana...) bref pour ceux qui ont envie d'apprendre quelque chose d'utile, il y a les centres Centaure qui vous apprenent à maitriser votre voiture dans des conditions de danger que l'ont peu vivre tous les jours, y'a Oreca mais je trouve qu'ils se sont égarés: a Dieu les 306S16 BV6 avec une vraie école du pilotage, là c'est du baptême ou du "stage" banal sur des GT (Audi R8, Cayman...) perso j'trouve ça bof...on oublie l'école au profit du "matuvu"...
Sinon, location circuit karting, y'a pas meilleur école que le circuit...c'est pas franchement cher, une scéance sur un 125 à boite c'est physique et là tu apprends tour après tour...pas le 125 du trophée "nationnal" qui est juste un Promo2 avec 25cm3 de plus, non un Super-ICC (KZ1 et KZ2) 125 2T que ce soit moteur Rotax ou ATM et là mon pote tu vas te régaler!
Enfin, j'suis bien déçu pour toi unsure.gif
Ben freerider
Je profites du sujet certains ont l'air d'avoir de l'expérience.
Pour Noel je penses payer a mon père un stage de pilotage, ou baptême. Enfin je ne sais pas la différence. Je me tâte encore entre vielle bagnole, rally, ou caisses genre porshe et co'.
Je pense passer via smart Box. ( en rally ça serait plutôt baptême, un pro conduit et il est copilote c'est ça ? Pour qu'il profite au max Max des sensations).
Quelqu'un a une meilleure idée que Smart Box ?
Je suis de l'herault et je compte trouver une offre pour deux personnes. Lui et mon oncle.

J'avoue qu'après le récit d'Alan je suis un peu perplexe. J'ai peur de payer une fortune pour quelque chose de très décevant au final.

En ce qui concerne le surplus des enfants, a voir su c'est marqué ou non dans un quelconque contrat.
Si ce n'est pas marqué, aucune raison de payer.
Rot83
Salut mon beauf a fait un de ces stages sur porsche GT3 au circuit du castelet et tout c'est bien passer ^^
Pour les smart box faut faire bien attention et a la limite apel toi avant de lui offrir car certain des que tu dit smart box il change leur manière de t accueillir

Sinon le castelet fait vraiment des effort sur leur stage ( ptit dej ect ... )
A peluche all xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.