mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE JANCIGNY ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ludo73
Bonjour je voulais savoir si le nocturne avait bien lieu, j'ai participé l'année derniere en exterieur "yonne" c'etait un vrai régal je voulais juste savoir si cette année il était possible de s'engager quand et comment ???
MERCI
Papy
Citation (ludo73 @ 28 May 10 à 01:28 ) *
Bonjour je voulais savoir si le nocturne avait bien lieu, j'ai participé l'année derniere en exterieur "yonne" c'etait un vrai régal je voulais juste savoir si cette année il était possible de s'engager quand et comment ???
MERCI

Salut,

la course en semi nocturne de Jancigny aura bien lieu le 10 juillet, pour les inscriptions vous contactez Corinne OBOZIL pour savoir si il reste des places.

Sportivement, papy.
teambobo
bonjour a tous
pour les engagements des pilotes exterieurs a la course de jancigny le 10 juillet, je ne peux pas pour le moment prendre d engagements exterieurs en 125 et open car les grilles sont deja pleine rien qu avec les pilotes inscrits au championnat. j attends de voir avec le president du club pour savoir si il y a possiblite de creer une nouvelle serie.je vous tiendrai informe rapidement.
pour les pilotes en 85 et veterans qui veulent s engager, vous pouvez me telephoner au 06/09/05/01/60

Corinne
Papy
Salut et merci Corinne pour ces précisions xthumbup.gif
husquy 21 jojo
Citation (Papy @ 28 May 10 à 20:02 ) *
Salut et merci Corinne pour ces précisions xthumbup.gif

alors papy prend une inscription je te prete une vrai moto. et on se tape la bourre. amicalement jojo.
ludo73
Citation (teambobo @ 28 May 10 à 18:32 ) *
bonjour a tous
pour les engagements des pilotes exterieurs a la course de jancigny le 10 juillet, je ne peux pas pour le moment prendre d engagements exterieurs en 125 et open car les grilles sont deja pleine rien qu avec les pilotes inscrits au championnat. j attends de voir avec le president du club pour savoir si il y a possiblite de creer une nouvelle serie.je vous tiendrai informe rapidement.
pour les pilotes en 85 et veterans qui veulent s engager, vous pouvez me telephoner au 06/09/05/01/60

Corinne

ok merci pour vos reponses j'espere qu'une nouvelle serie pourra se faire j'attend de vos nouvelles
a bientot
Papy
Citation (husquy 21 jojo @ 28 May 10 à 21:39 ) *
Citation (Papy @ 28 May 10 à 20:02 ) *
Salut et merci Corinne pour ces précisions xthumbup.gif

alors papy prend une inscription je te prete une vrai moto. et on se tape la bourre. amicalement jojo.

Ce serai avec grand plaisir Jojo, mais je serai préposé à la grille ce jour là, mais je compte bien trinquer avec toi tout de même xthumbup.gif

Au plaisir, papy.
husquy 21 jojo
Citation (Papy @ 29 May 10 à 00:01 ) *
Citation (husquy 21 jojo @ 28 May 10 à 21:39 ) *
Citation (Papy @ 28 May 10 à 20:02 ) *
Salut et merci Corinne pour ces précisions xthumbup.gif

alors papy prend une inscription je te prete une vrai moto. et on se tape la bourre. amicalement jojo.

Ce serai avec grand plaisir Jojo, mais je serai préposé à la grille ce jour là, mais je compte bien trinquer avec toi tout de même xthumbup.gif

Au plaisir, papy.

si vous avez besoin de main d oeuvre pour preparer le terrain passez un message sur mx pour la date et si jesuis la je vient.
Papy
Citation (husquy 21 jojo @ 30 May 10 à 11:39 ) *
si vous avez besoin de main d oeuvre pour preparer le terrain passez un message sur mx pour la date et si jesuis la je vient.

Merci Jojo xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.