mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Poésie
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
Poésie
>
> > J ai un petit boulot peinard,
> > J dors bien, j me lève tard,
> > Pas de rendement pas d horaire,
> > Pas de patron, pas d actionnaires,
> > J prêche à tors et à travers
> > Des couplets plus ou moins pervers,
> >
> > Sans risque de me faire saquer,
> > J suis l Imam de la mosquée !
> > Pas besoin d aller au turbin,
> > J ai une douzaine de bambins
> > Et tous les mois grâce aux fistons
> > J encaisse les allocations
> >
> > J suis un seigneur, j suis un Imam,
> > J ai le droit d être polygame,
> > Et tous les soirs à la casbah
> > J hisse les voiles sur le grand mat.
> > On me laisse faire mon p tit biz’ness
> > Une femme et deux ou trois maîtresses
> >
> > Ici c est cool, c est le bonheur,
> > J ai le beurre et l argent du beur !
> > J suis un barbu, j suis un notable,
> > Un protégé, un intouchable,
> > Et j appelle mon avocat,
> > Dès qu on pince mes femmes en burqa.

> Pendant que les Français turbinent
> > Pour nourrir toutes mes concubines,
> > Moi j me promène en djellaba
> > La France c est beau comm là-bas

Cliquez pour voir le fichier-joint

old mx
c'est tellement vrai mais attention les gars surtout ne dérapez pas restez cool merci
eric62
Malheureusement ,s'est tellement vrai ,et pendant ce temps des français galére
goulu
+1 chab!!
lazoppe
encore +1 pour chab dry.gif dry.gif dry.gif
kx1678
vous les envier ?

moi pas

quand en france ont arretera de regarder son voisin et de l'envier eh bien ont aura fait un grand pas !

ont parle de repousser l'age de la retraite tout de suite ont montent les uns (le privé) contre les autres (les régimes spéciaux) ! alors que tout le monde devrait aller dans le meme sens (le haut tire le bas et pas le contraire ou alors quand ca va très très mal !) .

non vraiment pourrissez pas le forum avec tout ca ont fait de la moto bon bien sur si je pouvez avoir deux trois umbrella girls xthumbup.gif je dirais pas non hein laugh.gif
Ben freerider
Citation (kx1678 @ 30 May 10 à 12:29 ) *
vous les envier ?


c'est pas franchement le message transmis, je suis loin de les envier, on déplore juste le fait qu'ils vivent au crochet de la société. Et se cachent derrière des associations anti racisme pour un oui ou pour un non.

Le jour où on reconnaitra que actuellement le racisme va dans les deux sens, la aussi on aura fait un grand pas.
gaetancop
je sens que ca va partir en live ! Perso je trouve que c'est un peu HS mais bon... alors ATTENTION ne débordez pas car la il me manque plus qu'un mec "anti raciste" pour achever le sujet ...

alors à ca :

Citation (kx1678 @ 30 May 10 à 12:29 ) *
non vraiment pourrissez pas le forum avec tout ca ont fait de la moto bon bien sur si je pouvez avoir deux trois umbrella girls xthumbup.gif je dirais pas non hein laugh.gif


je dis +10 !
chablisman

Dieu ordonna : à David de guetter... Et David Guetta... à Hélène de s'égarer... Et Hélène Segara... Dieu ordonna à Thierry de rire... Et Thierry Henri... à Rex de sonner... Et Rexona... Dieu ordonna à Mouss de taffer... Et Mustafa...à Coca de coller...et Coca Cola..Et un JOUR croco eu de la drogue et depuis crocodile...

mxvicto#16
Citation (Ben freerider @ 30 May 10 à 14:06 ) *
Le jour où on reconnaitra que actuellement le racisme va dans les deux sens, la aussi on aura fait un grand pas.


+1! wink.gif xthumbup.gif

Victo' cool.gif
ktm53
Citation (mxvicto#16 @ 1 Jun 10 à 00:06 ) *
Citation (Ben freerider @ 30 May 10 à 14:06 ) *
Le jour où on reconnaitra que actuellement le racisme va dans les deux sens, la aussi on aura fait un grand pas.


+1! wink.gif xthumbup.gif

Victo' cool.gif


Oui c'est clair +1

Il y en a autant d'un coté que de l'autre
Fmx51
Le problème c'est que ça aurait porté sur les Italiens, tout le monde aurait été mort de rire... Et le fait que cela porte sur les Algériens / arabes, de suite on parle de racisme...
On peut faire des blagues sur les rose beef, les américains, alors pourquoi pas sur les algériens ??
chablisman
Citation (Fmx51 @ 1 Jun 10 à 15:22 ) *
Le problème c'est que ça aurait porté sur les Italiens, tout le monde aurait été mort de rire... Et le fait que cela porte sur les Algériens / arabes, de suite on parle de racisme...
On peut faire des blagues sur les rose beef, les américains, alors pourquoi pas sur les algériens ??

J'en connais bien une : Le racisme c'est comme les arabes : çà devrait pas exister ! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.