mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Essais Maxxis
Mxteam > le club > La buvette
aphon
Salut à tous,

Je voulais savoir qui avait déjà essayé les pneus maxxis aussi bien en enduro qu'en cross. rolleyes.gif

En enduro ils ont qu'un modèle (FIM).
Mais pour le cross si vous pouviez préciser le modèle.
Je voudrais savoir ce que vaut le M7304/7305
qui est un intermédiaire, ainsi que le 7309/7310 SX qui est soit disant
bien conçu pour le Supercross.

J'aimerais avoir des retours d'utilisateurs et dans quelles conditions vous avez roulé ?

J'imagine que l'ENDURO à du être développé dans le cadre du EWC et doit tenir "la route". xwhistling.gif

Merci pour vos retours, j'aimerais faire un choix pour le cross et renseignerr mon bauf sur le pneu enduro
Usca
Citation (aphon @ 27 May 10 à 16:11 ) *
Salut à tous,

Je voulais savoir qui avait déjà essayé les pneus maxxis aussi bien en enduro qu'en cross. rolleyes.gif

En enduro ils ont qu'un modèle (FIM).
Mais pour le cross si vous pouviez préciser le modèle.
Je voudrais savoir ce que vaut le M7304/7305
qui est un intermédiaire, ainsi que le 7309/7310 SX qui est soit disant
bien conçu pour le Supercross.

J'aimerais avoir des retours d'utilisateurs et dans quelles conditions vous avez roulé ?

J'imagine que l'ENDURO à du être développé dans le cadre du EWC et doit tenir "la route". xwhistling.gif

Merci pour vos retours, j'aimerais faire un choix pour le cross et renseignerr mon bauf sur le pneu enduro

Salut moi je roule avec des maxxis je ne c'est plus quel serie exactement tout ce que je peu te dire c'est que je les est monter sur un 250 kxf je les utilise dans les bois sur les chemins de vigne etc et sa me pose aucun probleme c'est hyper agreable tenue de route pas mal ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.