mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La famille du motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
tom7
Ce mardi soir, nous avons eu une énorme surprise ... des ruses de sioux ont conduit notre petite famille à se rendre au terrain de Quinssaines où de nombreuses personnes attendaient Tom pour fêter son retour ... surpris et très émus, nous avons levé le verre de l'amitié à sa santé et chacun a pu constater à quel point il se remettait vite et bien après son terrible accident.
Nous remercions très chaleureusement toutes les personnes, présentes ou non, qui se sont associées à cette belle initiative.
Depuis le 11 avril, notre famille a été soutenue voire portée par un très grand nombre de personnes, essentiellement du monde du motocross, et je voulais vous faire savoir à quel point ce soutien nous a été important.
Je ne sais pas si un tel élan de solidarité aurait pu exister dans un autre sport .... en tout cas il est aujourd'hui récompensé par un petit garçon de 12 ans qui sourit de nouveau à la vie qu'il croquera à belles dents désormais, soyez en certains.
Tom m'a dit hier "tu vois... je suis comme avant" ...

Merci encore ... infiniment
Sergio
Profites bien Tom !
old mx
bravo à tom un vrai guerrier xthumbup.gif
dans notre sport hélas on passe tous un jour par la case accident et sa fait du bien de se sentir entouré par nos amis crossmans
goulu
xthumbup.gif et ben voila c'est reparti!!!
bonne nouvelle pour toute la famille des crosseux
"que la force soit avec toi tom"
BOBCAT
Le Motocross est un sport individuel avec un ésprit d'équipe et de famille, la preuve en est faite ici.


Tom Baptista #8 sur 85 Suzuki RM pendant le trophée Timothé BERTHON en 2009.
tom7
Quand je disais que la famille du motocross était une grande famille ... en témoigne cette très touchante et émouvant initiative du clan Papon suivi par de fidèles amis puis par tous les petits (et grands) pilotes de la ligue .... c'était samedi soir à ST GENES CHAMPESPE !!!!
Non non, Tom n'était presque pas ému.... quant à moi .... je ne sais pas comment vous remercier autrement qu'en vous disant que c'est aussi par votre soutien que Tom est aujourd'hui comme il est...
Il a passé un super week end... dont il a profité jusqu'à la fin de journée.... bien dans ses baskets, sans tristesse, sans rancoeur.... et je crois certain de revenir un jour.... sur sa moto !!! l'avenir seul nous dira si ses espoirs pourront se réaliser.
Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.