mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avie sur pick up
Mxteam > le club > La buvette
zink
salut je v faire l aquisition d un pick up qui peut me donner des avie positif ou negatif
thomas83
Salut,

c'est quoi comme pick-up???
zink
le d max aparament a l air cool
j ai vue aussi le navara mais j ai pas entendu que du bien
le ford ranger je c pas
le mitsu l200 je c pas
thomas83
Salut, de tous je ne connais que le Navara et le L200 sur lesquels j'ai roulé..et le L200 pas mal roulé...bon, pour moi ce sont les meilleurs mais franchement c'est horrible, ça consomme sa mère, c'est chiant à conduire, les places arrières sont inconfortables..bref, je préfère le L200, je l'ai eu en double cab, la version 170HP avec un boitier additionnel passant à 200HP. Il motrice super bien, j'ai fait en conso dans les 7.2L/7.5L à 110/120 sur autoroute. En utilisation 4X4 il est excellent, mais sinon c'est horrible.

Voilà, avec interieur cuir et le GPS 16/9 que je trouve mais nul à point...sinon le L200 il a une super gueule, parfait pour faire le kéké en Corrèze...

Donc moi je te conseille le L200 au Navarra, pour les autres je ne connais pas.
zink
ok c cool mec c vrai quil est vrement beau ton mitsu niveau prob tu na rien u
zink
une autre question un cross rentre t il dans la benne d un double cabine


thomas83
bon je l'ai plus mais niveau prob, à part la durite de l'échangeur qui foutait le camp à cause de la pression de sur-alimentation plus élevée via la boitier, non aucun soucis. Sinon sur le double cabl le cross ne rentre pas sauf si tu gardes la ridelle ouverte mais moi je pouvais pas mettre ma machine j'avais le Tonneau Cover
Sergio
Le pick up, c'est la classe et le pied ...... en Californie ! Il n'y pleut jamais, et tu peux laisser ta bagnole ouverte à peu près partout sans risquer de te faire dépouiller. Dans le Nord - Pas de Calais, je suis mons convaincu...
nahoj
ya ca aussi:

Cliquez pour voir le fichier-joint

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

(n'empeche , ils l'ont foutrement bien reussi les jacky...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.