mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démonter, nettoyer et régler carburateur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Courgette35
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment on démonte, nettoie et règle un carburateur !

Car étant donné que la moto est en grand chantier autant en profité pour tout revoir !

Notamment le réglage carbu que j'ai du toucher et donc faire n'importe quoi !

Donc si vous pouvez m'aiguiller merci beaucoup et notamment avec les réglages origines si quelqu'un les a!
fox132
Pour les réglages je ne sais pas mais pour démonter il te faut dévisser le manchon de boite à air (profite en pour la sortir et la nettoyer aussi), tu enlèves au niveau de la boite à clapets (que tu peux vérifier et nettoyer aussi).

Il faut que tu dévisses par le haut la partie du carbu vers laquelle arrive le câble d'accélérateur, ensuite tu l'enlève en tirant et le boisseau / ressort doivent rester ensemble, tu notes bien la position de chaque tuyau en plastique sur le carbu pour les remettre en place après.

Ensuite tu dévisses la cuve et tu nettoie avec le carbu en faisant tremper le tout dans un bac rempli d'essence avec un pinceau.

Mais fais bien gaffe de ne pas toucher à la vis d'air et note bien en enlevant la cuve la position du flotteur / pointeau.

Et tu remets le tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.