mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro dans le sud
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
seb
Bonjour , FDR m' a conseillé de poser cette question à fred 83 et à setf 426 .
Pouvez vous me renseigner sur ce sujet ?
Merci d'avance . wink.gif
stef426
Le Sud !!! c'est vaste !! de Nice a Nimes et la limite nord c'est Avignon ( au dessus d'avignon c'est le nord wink.gif !!! Fred 83 c'est plus le Var et moi les Alpilles biggrin.gif
Tu veux rouler ou dans le sud ?
seb
Ben on part de st laurent du var près de Nice , mais on aimerait aussi rouler un peu dans le var , ça doit être sympa dans ces coins ! C'est à partir d'ou les Alpilles ?
stef426
Bon je roules parfois dans le var mais là c'est Fred 83 qui est le guide !!! il connait la région comme sa poche rolleyes.gif Moi qui suis de St Raphael, j'habites sur Arles. Les Alpilles c'est la chaine de montagnes ( 512 metres le sommet) entre Arles et Salon de provence qui s'etend sur 60 km de long et 20 de large wink.gif
seb
A ok , ouai c'est à 1h30 de route environ , le problème c'est qu'on a 2 remorques pour 5 motos et 3 quads alors ça va être compliqué pour venir rouler dans tes coins sad.gif , mais si tu vas rouler dans le var ou si tu viens rouler dans le 06 laisse moi un message ça pourrait être sympa ... wink.gif
stef426
QUOTE (seb @ 12 Oct 2004, 09:54)
A ok , ouai c'est à 1h30 de route environ , le problème c'est qu'on a 2 remorques pour 5 motos et 3 quads alors ça va être compliqué pour venir rouler dans tes coins sad.gif , mais si tu vas rouler dans le var ou si tu viens rouler dans le 06 laisse moi un message ça pourrait être sympa ... wink.gif

Oui c'est pas a coté et l'autre soucis c'est je roules surtout sur des petits sentiers .. et pas la largeur pour des Quads homologués wink.gif
seb
Ouai , enfin en principe on ne roule pas avec les quads , eux restent sur les plateaux et autres grandes pistes , en plus ils sont bcp moins rapides que nous !
Mais bon ça fait une trote en voiture quand même alors peut-être pendant les vacances ... rolleyes.gif
fred83
Alors ? On me cherche ? tongue.gif

Je peux servir de guide pour une virée sympa vers Draguignan, Ampus, Montferrat, Figanière, Callas, Roquebrune.... Bref, aucun pb.

Qu'à tu comme bécane ?
seb
J'ai un 300 gas 2004 , quant aux autres de la bande y'a un autre 300 gas , un 200 ktm , un 125 gas et un 400 yam . Notre niveau n'est pas exceptionnel mais on souhaite bien sur progresser rapidement .
C'est quoi le plus pret pour nous (on viendrait de St laurent du var à côté de Nice) ? rolleyes.gif
Smakia
Salut

Pour rouler dans le 06 Viens Ici

http://www.cetsport.com/

A+
NICO 06
salut a tous moi je suis partant pour une petite virée au depart du 06 je suis nouveau en enduro et j'ai pas une machine de guerre mais je devrai pouvoir vous suivre j'espere!!a+
miniduc83
salut fred 83 je serais interresser par des petites balade dans les coin de draguignan je suis amoureux des balade et foret et l enduro en general voila tien moi au courant merci
niko83
Salut a tous!
Je suis nouveau dans la region ( je suis a frejus et travaille sur sophia) et je vois tous les jours le potentiel qui a pour tourner dans cet region. En effet je viens de region parisienne, de seine et marne donc c differents.
Je voulai etre un peu conseiller pour faire des sortie le week end et rencontrer des personnes interessées pour faire des ballades. Voila! Sinon j'ai un 450 KTM et aussi une remorque.
Alors jespere a bientot.....
checco
hhhhhh
Dundee
Qui qui roule se w-k dans le sud (13-83)
samedi 26 ou dimanche 27
peu importe le lieu et le niveau tant qu'on s'amuse bien

j'ai pas tous le temps internet

A+
Ralph13
Salut moi c'est Ralph de Salon et nouveau dans la région, j'ai une 250 WR et me débrouille pas mal .. Je cherche des pilotes intéressé pour des sorties... je suis motivé donc je vous attends pour du Gazzzzzz..

Mes 1er sorties sont visibles sur youtube il faut juste taper mon nom!

Au plaisir de vous lire..

GAZZZZZZZZZZ
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.