mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : du nouveau sur le nouveau terrain du mc du mas rillier ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
sebktm#47
Voila j'ai besoin d'information sur la création du nouveau terrain au MC du Mas rillier. Se fera t'il vraiment ? Un permis de contruire accepté ? Une homologation du terrain et une course pour 2011 ?


Je voudrais en savoir plus, merci pour vos réponses.
GAN69
salut il me semble qu'a la course de st Jean il parlait que la course de neuville se passerait là bas l'an prochain
crash01
et hop! je relance!

qui a de la nouvelle fraîche?? on m' a dit que la situation se débloquait pour eux... info ou intox?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sebktm#47
Enfaite c'est le maire de tramoyes qui fou la merde, c'est tout sinon le nouveau terrain est passé en zone loisir et accord de la préfecture. Mais si on attaque le terrain, le maire nous attaque en justice... u__u

crash01
Citation (sebktm#47 @ 22 Sep 10 à 07:56 ) *
Enfaite c'est le maire de tramoyes qui fou la merde, c'est tout sinon le nouveau terrain est passé en zone loisir et accord de la préfecture. Mais si on attaque le terrain, le maire nous attaque en justice... u__u


hé bé.... nous on a eu le meme probleme à bouvesse avec la nomenclature du terrain, sauf que notre maire s'est démené pour nous aider, en évitant de se mettre à dos les opposants... pas facile. bref...

je vous conseille vivement, si ce n'est pas déjà fait, de contacter mme petresco du service juridique de la FFM à Paris. Son aide nous a été précieuse, ainsi que l'appui de Mr Bolle lui même....


courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
107 man
le nouveau terrain est situé sur la commune de tramoyes?
yp21
Des news svp ?
sebktm#47
rien de nouveau pour le moment, il faut encore patienter, j'aurai plus de nouvelles d'ici l'assemblée générale du club au mois de décembre ou janvier
sebktm#47
slt, tout le monde alors je viens d'avoir des nouvellles sur ce nouveau terrain du Mas rillier, alors j'ai reçu un courrier il y a quelques jours pour m'informer qu'une assemblée genérale du club se tiendra le samedi 16 février 2011 à 16h30 à la salle polyvalente au Mas rillier. Et donc ce courrier m'indique qu'ils discuteront sur les projets concernant le futur terrain de motocross. Etant donné que le club et le maire de tramoyes étaient en procès avec Miribel, je pense que nous avons gagner le procès avec l'aide de la préfecture qui était pour la construction d'un nouveau terrain et le sénateur-maire de Miribel. ALORS LE TERRAIN VA BIEN SE FAIRE ET VERRA SES JOURS D'ICI QUELQUES MOIS !!! TANT MIEUX, CELA FAISAIT 2-3ANS QUE J'ATTENDAIS CA !!! =)

( sinon on en parlerait pas des projets du futur terrain de motocross à l'assemblée générale si on avait pas encore gagner la partie , on parlerait juste des infos sur le terrain s'il se fera, si on pourra un jour le faire ou pas^^ )
GAN69
jamais connu mais entendu que des bonne choses sur ce terrain content que sa aboutisse en votre faveur ça se fait rare de nos jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.