mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carbu 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JP.59
ce we au bout d'1 tour ( en manche dry.gif ) ma moto s'étouffe, tourne mal, je m'arrete, je donne des coups de gaz, le moteur bafouillait bien quand je me suis aperçu que le starter était relevé !!! evidement dès je l'ai rabaissé, ça a marché beaucoup mieux ! mais j'étais deg, tout le monde avait eu le temps de passer ...

je suis certain de ne l'avoir pas mis quand je partis du parc, c'est sur et certain, je ne le mets que qques secondes en sortant du fourgon le matin

enfin bref, ce que j'aimerai savoir, c'est est ce que c'est possible que le bidule se mette tout seul en roulant blink.gif

et si j'aurai pu rouler avec jusqu'en pré-grille, faire le départ et faire plus de la moitié du circuit sachant que la moto allait tres bien jusque là

sur l'YZ , ya la durite qui est devant alors pour l'accrocher, faudrait m'expliquer aussi....

enfin bref, j'y comprends rien, peut etre que qqun m'a fait une farce...


Sergio
Alzeimer ... mon pôv' JP .. xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (Sergio @ 26 May 10 à 09:24 ) *
Alzeimer ... mon pôv' JP .. xwhistling.gif

ou alors , changes de produits au réveil !!!!!!!!!! xwhistling.gif
gaetancop
l'irish cofee p'tit canard c'est pour les fin de course pas le reveil !

non je ne pense pas que ca se mette tout seul surotut qu'il y a un cran assez dur à retirer (sur la tienne aussi ?)

A mon avis selon tes réglage ca doit etre possible de partir avec si tu tape pas trop dedans et si elle est pas trop chaude... Tu l'avais bien fait chauffé avant ?
La 1ere moitié de tour à gouy n'est pas des plus rapide non plus à gouy (hormis la ligne droite avant de descendre sur les woops)

si c'est un probleme ca devrais te le refaireplus ou moins rapidement. (veille bien à bien l'enfncer, on sais jamais)
Sergio
Citation (JP.59 @ 25 May 10 à 23:53 ) *
je suis certain de ne l'avoir pas mis quand je partis du parc


Déjà, un type qui parle au passé simple, c'est louche ... biggrin.gif
nahoj
Citation (Sergio @ 26 May 10 à 14:45 ) *
Citation (JP.59 @ 25 May 10 à 23:53 ) *
je suis certain de ne l'avoir pas mis quand je partis du parc


Déjà, un type qui parle au passé simple, c'est louche ... biggrin.gif


blink.gif xthumbup.gif
JP.59
bon évidement j'aurai dù m'en douter... rolleyes.gif xwhistling.gif

merci quand meme, et si un jour j'ai besoin de rien, je vous rappellerai laugh.gif laugh.gif



gaetancop
voit surtout si ca se reproduit ! en espérant que la prochaine fois ne soit pas lors d'une manche
YZ85
Sens tu toujours le cran assez dur a enclencher sinon sa peut être une pierre mais il faut y aller quand même!!
JP.59
ben ouais comme tu dis ....et comme la moto n'est pas vieille, le cran fonctionne tres bien....

finalement je crois qu'on m'a fait une ( mauvaise ) blague ...

d'habitude, je ne vérifie jamais rien au départ ( vu que je touche à rien pendant la pause du midi ! ) ben... ça changera dorénavant laugh.gif



interceptor
Slt JP.59,

c'est pas moi je le jure laugh.gif laugh.gif
Sergio
J'aurai adoré te faire ce genre de blague à 2 balles, mais j'étais pas là, donc pas moi ! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.