mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau Terrain à Taradeau (Var)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Salut les varois, aujourdhui aux Arcs en fin d'après midi 2 nenettes sont passées et m'ont poser plein de question et surtout si j'étais au courrant qu'un nouveau circuit de MX allait voir le jour prochainement sur la commune de Taradeau (donc à environ 7km des Arcs) , chose dont je ne suis absolument pas au courant et dont je n'ai jamais entendu parler de la moindre rumeur.
Alors si quelqu'un sait quelque chose, mais de mon coté on aurait dit que ces gonzesses cherchaient à avoir des renseignements précis et surtout qu'elles en savaient beaucoup, elles ne doivent pas êtres étrangères au projet, dailleur elles m'ont bien dit que ce sont des potes à elles qui leurs en ont parler.

Donc voilà, si un nouveau terrain voit le jour dans le coin c'est cool (même s'il est très proche de celui des Arcs) parcontre ce serait bien de savoir si c'est une info ou une intox, comme le terrain qui devait voir le jour à Roquebrune sur Argens et qu'on attend encore .

wink.gif
yann83120
Citation (Maxx @ 24 May 10 à 00:59 ) *
Salut les varois, aujourdhui aux Arcs en fin d'après midi 2 nenettes sont passées et m'ont poser plein de question et surtout si j'étais au courrant qu'un nouveau circuit de MX allait voir le jour prochainement sur la commune de Taradeau (donc à environ 7km des Arcs) , chose dont je ne suis absolument pas au courant et dont je n'ai jamais entendu parler de la moindre rumeur.
Alors si quelqu'un sait quelque chose, mais de mon coté on aurait dit que ces gonzesses cherchaient à avoir des renseignements précis et surtout qu'elles en savaient beaucoup, elles ne doivent pas êtres étrangères au projet, dailleur elles m'ont bien dit que ce sont des potes à elles qui leurs en ont parler.

Donc voilà, si un nouveau terrain voit le jour dans le coin c'est cool (même s'il est très proche de celui des Arcs) parcontre ce serait bien de savoir si c'est une info ou une intox, comme le terrain qui devait voir le jour à Roquebrune sur Argens et qu'on attend encore .

wink.gif

2 gazelles qui viennent te voir pour un terrain de MX... moue moue !! elle voulaient peut etre apprendre a whippé sur le bord de ton établi ^^ biggrin.gif

bon j'arrete !!

j'ai pas entendu d'infos sur ce terrain mais ça serait bien cool! je pencherai plus sur une intox parcequ'il les font tous fermé les terrains donc pour en ouvrir un a l'heure actuelle bonjour.... mais bon sait on jamais!! si les municipalités changent d'avis tant mieu on demande que ça!!
Renaud83
MDR, MAXX en train de faire faire des whips a deux nenettes contre sont établis! xthumbup.gif Elle est terrible !!!!!!!! Je vois bien la chose IMSTP6.gif

Bon ok, moi aussi j'arrête! xblushing.gif

Parlons sérieusement. C'est vrai que c'est la première fois que j'entends parlé de ca. Mais ca serais bien. Je pense plutôt a un terrain sauvage. Ou alors a un piège dry.gif . "Viens rouler la bas et ont te pique ta meule"! huh.gif

Moi je suis confiant pour ce qui est du terrain de Puget-ville. Je sais que ca fait un moment qu'ils en parlent mais des choses sont faites pour que ca avance, alors pourquoi ne pas y croire? Et puis ca ferais moins de route pour rouler! xwhistling.gif et un terrain de plus!

En tous cas, je suis preneur pour des news.
Maxx
LOOOL pour les whips sur l'établi laugh.gif
mais ma femme était avec moi, donc bon à moins que c'était des brouteuses , je doute. lool

Bref, je garde l'oreille tendu à ce propos wink.gif

Pour Puget Ville je ne savais pas, mais il me semblais bien avoir vu un blog d'un moto-club à Solies (je ne sais plus lequel. lol) avec des photos d'un terrain.

Sinon aujourd'hui vision troublante au retour d'un pique-nique entre le Muy et La bouverie (qui Roquebrune sur Argens) et bien de grande traces de bull avec d'énormes monticules de terre me faisant penser à des grosses tables , doubles ect.....
Bref assez troublant car celà m'étonnerais qu'un paysant taille son terrain dela sorte pour planter ces vignes xwhistling.gif
j'irais jetter un oeil de temps en temps
Le nordiste de provence
Woua woua woua sa commence a faire pas mal de news d'un coup tout sa !! Moi j'ai entendu parlait de rien du tout mais c'est vrai que se serait assez cool qu'il ouvre des terrains dans le coin!!

Deux gonzesses qui viennent te parler d'un terrains je trouve sa un peu suspect mais pourquoi pas y croire.

Tien nous au jus maxx pour tes histoires de bull !! On garde espoir ^^
Rot83
Ah un terrain a puget sa serai cool ! je pourrait y aller par la colline xD
Pas au courant mais peut me renseigner, je suis a coté !
Renaud83
Pour ce qui est du terrain de Pugets, c'est Laurent, le patron du club, mcglobalraring qui m'en as parlé.

http://mcracingglobal.skyrock.com/

Il bossé chez Kawasaki "superbike" et qui est passé chez KTM "compte tours moto". Il est dans le projet car il voudrais que sont club de moto y soit affilier pour avoir un terrain. C'est en bonne oie car le tracé est fait en parti mais reste des démarches a faire pour finaliser. Certes il y a encore du boulot mais gardons espoir.

Laurent est super sympa et c'est un passionné, il baigne dedans et il n'est pas avards de conseils et de bon plan. xthumbup.gif

Vous pouvez le joindre en appelant compte tours moto a Six fours pour lui poser des questions a ce sujet.
Maxx
Ah bein voilà c'est bien ce blog dont je parlais wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.