mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tchavo22
bonjour a tous voici le soucis.

je vais sur des site pour acheter un vilebroquin complet mai ya pas de l annee de ma moto elle est de 2001 ,il y a que a partir de 2003 donc j aurai voulu savoir si ses la meme chose (si va dessus).
j ai ete sur 3 as racing , moto diffusion ,et un autre d ou je me souviens plus ^^.
j espere que vous pourriez m aider.
Maxx
Et non y'en a plus, j'ai déjà regarder chez mes distributeurs, y'en a pas.
la seule soluce est soit de faire changer le kit bielle, soit d'aller chez Kawa pour acheter un vilo neuf, mais le prix n'est pas le même, si c'est comme chez Yamaha à 890 € le vilo de 125 yz IMSTP6.gif
tchavo22
a oui quand meme ya une differance de prix ,le probleme ses que ma bielle a chauffer donc je voulais tous changer pour etre tranquil , a ton avis sa peut le faire si je change kit bielle mai biensur changer les roulement vilo etc....
.
lo²
Renseigne toi chez Kawa pour savoir si il y a eu des évolutions sur le moteur entre 2001 et 2003 au niveau de l'embiellage. Si pas d'évolution, tu as la solution.
numa
comande au usa sinon c'est beaucoup moins chere va voir sur mrcycle.com
tchavo22
merci pour vos message les gars ses sympa .

une question ? pour commander au USA le site est pas en francais sa me pose probleme.si quelquin pourrais m aider sa serais nickel
numa
tien le lien
http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...1&fveh=8792
sinon tu va sur un site de traduction
ericb_28
Bonjour,

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ????
Ils sont serieux, délai de livraison ????

Merci à vous.
a9stewaf
slt renseignes toi chez kawa de memoire le prix d un vilo n est pas tres elevé (en tout cas moin que yam...)
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.