j'ai un petit souci de réglage avec ma cuve bud ... donc je demande votre aide/avis/conseil ... dcruzel ne connaissant pas cette cuve ma conseiller d'essayer tout les réglages ... ce que je vais faire ce week mais si quelqu'un connais cette cuve et l'as déjà régler . ça serais plus simple ! ^^ merci

et pour ceux qui ne la connaissent pas et qui sont "doué " en réglage et en anglais

la cuve n'a pas de gicleur de fuite , mais , il y a une vis de réglage ( pour le débit de fuite ? ) [ vous me direz , facile ! tu essaye , si sa va pas tu tourne la vis et tu re essaye ... ] et ben non ! pas si facile que ca , car , j'arrive pas a déchiffrer le tableau sur la notice ... donc j'ai même pas la base des réglages et je ne sais pas si je doit visser ou dévisser ... ben oui ! si de base (que j'ai pas encore trouver ) le débit équivaut à 110 , la logique voudrais que l'on vis pour descendre le débit ... mais si je suis à 40 ... faudrait dévisser !

ça a l'air tout bête ... mais à force de chercher j'ai les neurones de grillés ...

y a un tableau écris ça :
Code
fine tune adjustable leak jet
adjustable leak jet set at 1-1/2 turns ( out )
turns out / approx.jet size
3/4 / #10 leak jet
1 / #20 leak jet
1-1/4 / #30 leak jet
1-1/2 / #40 leak jet
1-3/4 / #50 leak jet
2 / #60 leak jet
2-1/4 / #70 leak jet
adjustable leak jet set at 1-1/2 turns ( out )
turns out / approx.jet size
3/4 / #10 leak jet
1 / #20 leak jet
1-1/4 / #30 leak jet
1-1/2 / #40 leak jet
1-3/4 / #50 leak jet
2 / #60 leak jet
2-1/4 / #70 leak jet