Ouai Jak, comme tu le dis notre Oldounet national JT Racing c'était LA marque de fringues et protection Made in USA qu'il fallait avoir absolument, porter du JT c'était revendiquer son amour pour les States et le MX labàs, c'était avoir un look de pilote US et se sentir mieux habiller que ceux qui n'avaient pas de JT et quelque part (même si c'était de la branlette intelectuelle) rejoindre une famille qui comportait tout les meilleurs pilotes de l'époque comme par exemple les Johnny O'Mara, Danny Chandler, Bob Hanna, Ron Lechien, Ricky Johnson, Jeff Ward, Danny Laporte, Marty Stripe, Broc Glover, David Bailey, Jean Michel Bayle et j'en passe.... Perso j'ai découvert la marque à mes débuts en MX mais il était très difficile d'en avoir en France, donc ma toute 1ère tenue n'était pas du JT mais ensuite à partir de 1983 je n'ai porter plus que ça, ayant reçu un catalogue (JMP les ancients ont connus) rempli de JT il m'était impossible de ne pas craquer de plus qu'en + du look il y avait aussi la solidité du produit, je n'ai jamais déchirrer un pantalon ou un maillot JT (enfin si juste une fois mais c'était en faisant un "over the bars" à la réception d'un saut couillu improvisé lors de mes scéances freeride et pétage de plomb

sur mon terrain d'entrainement de l'époque avec mon 250 CR, le pantalon c'était accrocher à une vis superrieure de té de fourche la ou sont fixés les tubes, heureusement dans mon malheur (le pantalon était neuf c'était la 1ère fois que je le mettais) mes couilles sont restées en place et je ne les aient pas retrouvées accrocher au guidon
sinon JT Braking je ne connais pas, parcontre je connais Braking la prestigieuse marque de pièces pour avoir un freinage d'enfer (plaquettes, disques ect...)