mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AVIS A TOUS LES BOUEUX!!!!
Mxteam > le club > La buvette
lionel25
FELICITATIONS A TOUS LES PARTICIPANTS DE L'ENDURANCE DE DOLE(39) QUI S'EST DEROULEE HIER CAR LA MATINEE FUT APOCALYPTIQUEMENT TERREUSE DANS CE PUTAIN DE BOIS MAIS UNE JOURNEE GENIALE !!!!

POUR CEUX QUI ONT PARTICIPE A CE BAIN DE BOUE A PAS CHER,DONNEZ MOI VOS IMPRESSIONS... wink.gif
old mx
salut lionel ben oui on en a ch..r ah le bois déja aux essais c'étais l'enfer j'étais à 2 doigts de rembaler fdr ma motivé pour le faire et c'est parti heureusement j'ai fait que la course de 1h15 domage que tu n'aie pas signalé avant que tu y étais il y avais nalie fdr gust pierredole et moi oldmx
chimelrider
vu skya tombé comme flotte vendredi et samedi, ça devait patiner sérieux wink.gif
nicolas#16
cool encore un franc-comtois et je crois bien que je te connais mais de nom
pierredole
hé oui le lio ça nous fé un franc comtois de plus! cé ki ki la ramené ici???... ben c'est bibi!!! Je vois que old a fédéré les troupe aussi car à dole j'ai fait connaissance avec nalie.

Pour mes impressions, j'ai tous mis dans l'espace membre en réponse au message de old! Bref c'était vraiment plein de boue... cf les photos de FDR dans le forum franche comté... NB: on a fait notre 2° manche après les quad donc vous imginez...
chimelrider
QUOTE
NB: on a fait notre 2° manche après les quad donc vous imginez...


C'était apocalyptique pour vous wink.gif sad.gif blink.gif huh.gif
gust
OUI
chimelrider
Bah tu t'en est sorti de justesse vu la tronche que t'as sur la photo, t'as failli y passer non? laugh.gif
gust
NON
pierredole
"gust ou le réponses courtes" ça ferait une bon titre de bouquin ça non? biggrin.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ 12 Oct 2004, 13:22)

C'était apocalyptique pour vous wink.gif sad.gif blink.gif huh.gif

non a pot catalytique c'est mieux ohmy.gif huh.gif tongue.gif mad.gif biggrin.gif
gust
Pourquoi pas biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
Jsuis allé faire un tour sur ton site gust, ça a l'air drolement bien chez fossu. C'est que du hors piste ma parole wink.gif

Sinon, les enduro que tu fais, c'est en FFM ou en uffolep?
gust
FFM
pierredole
dis donc gust je viens d'agrandir tes photos et sur la première tu t'envoi un bon double non? il a l'air d'être assez long et tu es pas mal haut. chapeau.
chimelrider
un pilote ce gust wink.gif
old mx
QUOTE (pierredole @ 14 Oct 2004, 17:07)
dis donc gust je viens d'agrandir tes photos et sur la première tu t'envoi un bon double non? il a l'air d'être assez long et tu es pas mal haut. chapeau.

c'est à salives et il falait le faire y en a un avec une rm qui s'en est pris une bonne le bonhomme et la rm n'étaient pas beau
gust
Oh bah ouai truc de ouf biggrin.gif

Non mais il est pas si dur a faire et en plus si je ne le faisais pas j étais le seul. wink.gif


QUOTE
un pilote ce gust
wink.gif

Pseudo pilote biggrin.gif ca fait moins branle nouille
nicolas#16
QUOTE (gust @ 15 Oct 2004, 13:18)


Non mais il est pas si dur a faire

faut pas dire ça faut dire ouais arrête il est trop balèze ce double comme ça les gens disent bas dis donc il est fort ce gust!!! biggrin.gif
mais bon même en disant qu'il est pas si dur moi je dis que t'es fort quand même
chimelrider
là holà pour gust OLA, OLA wink.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
old mx
ola pour gust l'enduriste freestyler
gust
QUOTE (nicolas#16 @ 15 Oct 2004, 16:48)
QUOTE (gust @ 15 Oct 2004, 13:18)


Non mais il est pas si dur a faire

faut pas dire ça faut dire ouais arrête il est trop balèze ce double comme ça les gens disent bas dis donc il est fort ce gust!!! biggrin.gif
mais bon même en disant qu'il est pas si dur moi je dis que t'es fort quand même
tifab
j'en profite pour signaler que mon cousin à fait cette endurance et n'est arrivé que 4° ... il aurait du arriver 2° car les 2° et 3° on trichés..... il coupaient dry.gif
et aussi que les gardes boues ont pliés sous les quelques 25Cm de boue.... dry.gif
chimelrider
Bah ya pas que dans les courses de sables qu'il y a des histoires de tricheries sad.gif sad.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ 19 Oct 2004, 08:49)
Bah ya pas que dans les courses de sables qu'il y a des histoires de tricheries sad.gif sad.gif

malheureusement sad.gif mad.gif
tifab
j'en profite pour vous annoncer les résultats officiels... pas de course sad.gif le quad de mon cousin après l'endurance pesait 120Kg de plus qu'au départ (pour tant il y a moin d'essance)
impressionnant non???? blink.gif
old mx
QUOTE (tifab @ 16 Oct 2004, 13:19)
j'en profite pour signaler que mon cousin à fait cette endurance
j'en profite pour vous annoncer les résultats officiels... pas de course

t'est un sacré profiteur tifab
nicolas#16
MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (old mx @ 29 Oct 2004, 10:31)
QUOTE (tifab @ 16 Oct 2004, 13:19)
j'en profite pour signaler que mon cousin à fait cette endurance
j'en profite pour vous annoncer les résultats officiels... pas de course

t'est un sacré profiteur tifab

j'en profite pour vous dire que je suis mdr de la remarque de old! laugh.gif
nicolas#16
ah ah aha
old mx
QUOTE (tifab @ 29 Oct 2004, 20:28)
QUOTE (old mx @ 29 Oct 2004, 10:31)
QUOTE (tifab @ 16 Oct 2004, 13:19)
j'en profite pour signaler que mon cousin à fait cette endurance
j'en profite pour vous annoncer les résultats officiels... pas de course

t'est un sacré profiteur tifab

j'en profite pour vous dire que je suis mdr de la remarque de old! laugh.gif

moi aussi j'en profite pour te dire que tu me les gonfle avec jean profite qui c'est celui la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.