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Jacks
Tout d'abord bonjour,

Récemment propriétaire d'une 125kx que j'utilise dans les chemins pour l'instant (premiere moto) j'aimeré savoir quelques détails car je ne m'y connais pas du tout mais j'ai des amis qui s'y connaissent un peu :

1) de quel année serait la moto sachant qu'on ma dit que le moteur est de 2000 que els carénages serait vieux de 96 mais je ne sait pas de quelle année est la moto exactement (num de cadre : kx125j-504127 // num sur le moteur : 1687 )
et donc avec cela la doc technique pour l'entretien qui correspond serait parfait =)

2 ) problème de ralenti, au debut la machine tenait le ralenti (environ 1 journée) mais la plus du tout du tout mais je ne trouve pas de vis de ralenti : certains me dise que c'est un carbu préréglé dotre me disent que je l'ai perdu mais je ne vois pas de trous j'ai donc joints des photos

3) j'ai ensuite 2 fuites : une d'huile sur le haut du moteur la ou il ya un petit rectangle noire plastic.
et une d'essence en dessous du carbu il ya une petite arrivée d'essence : une ouverture. (le trop plein d'essence ? sachant que j'ai déja un tuyau de trop plein d'essence)

Voila tout est dit, je vais laissé place aux photos qui jespere vont vous aider à réglé ce problème qui m'embete un peu quand meme

merci

ps : désolé j'suis pas un champion sur paint =s
Maxx
Salut , alors ta vis de ralenti (qui n'est pas avec un ressort comme sur une mob ou un scoot, mais avec un contre écrou) est cachée derrière ta durite verte sur la photo.

pour la fuite d'huile, ce n'est rien, c'est ta valvle à l'échappement qui pisse, donc tu nettoies dedans et ensuite fais un pourcentage de mélange correct entre 1.5 et 2% maxi avec une de mélange huile 2temps 100% syntèse

pour finir il est aussi normal que quelques goutes d'essence (oui je sais c'est cher et faut pas la gachée, mais c'est comme ça) coule du carbu, mets une durite a cet endroit et fait la descendre sous la moto, par le passage entre les bielette d'amorto et le bras oscilliant et voilà, tu ne la verra plus coulé sur le moteur wink.gif
yann hrc
salut
pour l annee du cadre tu peu aler voir ca http://khyks.com/wrap/numeros_chassis.htm
Jacks
Mon ami qui a fait du cross m'a conseillé un melange de 3% vu quelle est vieille mais je peut testé un 2%
Mon huile est samourai racing 100%synthese 2t

d'après le lien de yann hrc ma moto serait de 1993 et le moteur de 2000 donc

pour la fuite d'huile un ami m'a dit que sa serait surement le collier qui n'est pas bien sérré
pour la fuite d'essence je vais mettre une durite qui suivra l'autre deja présente donc

En ce qui concerne la vis de ralenti, cb de tours faire une fois sérré (a peu près) pour quel tienne le ralenti ?
La vis d'air serait la vis "or" on ma conseillé 2 tours et demi


En conclusion : je vais faire tout sa essayé, mais j'aimerais avoir d'autres avis et surtout des instructions sur l'entretien de cette moto et une doc technique serait parfaite =)
Jacks
Une derniere question : que mettre comme huile moteur ?
et pour chaine/cables dembrayage/daccel : huile ou graisse ? (nettoyé ou pas la chaine avant ? white ? jet ? car il y a de la terre séché sur els bords) avec des précisions svp

Merci d'avance
nahoj
tu as un menu "atelier", et toutes ces questions sont abordées "avec précison, stp".

tu as une fonction "recherche", et toues ces questions tu peux les rechercher "avec présion, stp".

aaaaaaah, excuse toi xthumbup.gif
Jacks
oui peut etre ... mais pas toutes !!

donc jvais utiliser rechercher mais pour le reste je demande des précisions

Mais franchement tu ne m'aide pas du tout et je serait bien mieux aider si l'on m'aidé directement avec les photos que j'ai mise et pour le reste je ne pense pas que sa prenne tant de temps que ca.soit on sait, soit on sait pas

En attendant d'autre avis =>
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