mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 2011
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
biosse
re j'ai deja poster la photo dans la parti buvette
peut etre qu'il fallait que je la mette dans cette parti la du forum.
desolet,la voila place au yeuxCliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
Même pas, c'est dans "Matos" qu'il faut la mettre wink.gif

tu l'as vue en vrai ou c'est une photo montage ?
biosse
j'ai vue la photo dans motoverte hier,
et a l'intant je viens de la voir sur un site au etat unis
Maxx
ouai je viens de chercher aussi et j'ai trouver çà.



biosse
elle me plait bien comme sa rolleyes.gif
gaetancop
j'arrive vraiment pas à me faire à ce kit plastique ! autant sur la 450 ca l'affine un peu mais sur le 125 ca parait démeusurer.. d'origine on dirai déja que le garde boue avant a pris un chtare dans le pif !

enfin tout les gout sont dans la nature
Ben freerider
Le GB avant me fait penser a celui des ktm. J'aime pas le haut de la plaque latérale au niveau de la boite a air.

Sinon ça va.
luddoy
Euh c'est vrai que les plaques latérales ca fait vraiment bizarre.
Sergio
Elle est plutot jolie cette moto. La ligne des plastiques se rapproche de la ligne Husqvarna. En tout cas, c'est bien que Yam continue la production des deux temps.


Fmx51
Ah ! Je ne suis pas le seul à ne pas aimer ce kit plastoche ! laugh.gif Moi ce qui me dérange, c'est la fome des ouies, le fait que la plaque latérale ne suive pas la ligne du GB arrière aussi, je trouve ça louche...

Sinon, c'est clair que c'est vraiment cool qu'ils continuent la prod des 2tps ! xthumbup.gif
Maxx
et ça >>>

pierrick
Citation (Sergio @ 21 May 10 à 11:24 ) *
Elle est plutot jolie cette moto. La ligne des plastiques se rapproche de la ligne Husqvarna. En tout cas, c'est bien que Yam continue la production des deux temps.


c'est clair heuresement qu'il continue les 2t
ste
c'est clair ces plastique vont mieux sur un 450 yzf mais elle me plais bien quand même !!!!
avec un bon kit deco elle peut être vraiment belle.
comme dit fmx51 c vraiment bien qu'il en font encore j'espère que ça va continué longtemps xthumbup.gif
mais je me laisse plus tenter par un 4t rolleyes.gif
spark80
arrf trop moche c'est kit plastique autant celui de la huqsvarna et moche mais yamaha on fait fort aussi dommage sinon elle mon l'air fort sympathique après yen a pour tout les goût rolleyes.gif
mxvicto#16
Citation (Maxx @ 21 May 10 à 23:42 ) *
et ça >>>



C'est la moto d'un jeune pilote qui fait l'EMX125 car je l'ai vue ce weekend à St Jean, mais je ne me rappelle pas du nom du pilote (#157) un Hollandais je crois. Avec le réservoir maison en alu..

Victo' #163
spark80
Citation (mxvicto#16 @ 10 Jun 10 à 00:36 ) *
Citation (Maxx @ 21 May 10 à 23:42 ) *
et ça >>>



C'est la moto d'un jeune pilote qui fait l'EMX125 car je l'ai vue ce weekend à St Jean, mais je ne me rappelle pas du nom du pilote (#157) un Hollandais je crois. Avec le réservoir maison en alu..

Victo' #163

elle a de la gueule sa meule mais bon de tout façon tout et une histoire de prix xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.