mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 2011
Mxteam > le club > La buvette
biosse
Cliquez pour voir le fichier-jointbonjour a tous
voila ce que je vien de voir! xthumbup.gif
quand dite vous.
jéjé
Je ne pense pas que ce soit la 2011, c'est un mec qui l'a fait lui même, il a mit a arrière de cadre de 250YZF 2010, par contre pour le reservoir je sais pas ^^
Maxx
et ouai mais c'est de plus en plus troublant, voiçi une 125 YZ engagée sur les GP cette année

unsure.gif

@lloy85
à mon avis c'est histoire d'avoir une moto un peu différente parce que depuis 2002 les yam 2 temps on pas changé de gueule à part le cadre alu en 2005!
Ben freerider
Un pilote de ligue du Languedoc Rousillon, egalement dans le top 10 du championat de France mini en 10 pouces avec une pister pro qui arzague sévère m'a dit que Yamaha prévoyait de recommencer a développer le 2t.
Ces dernières années ils ont fait évoluer énormément le 4t, pourtant le marché de l'occasion s'arrache sur les 125 et 250 2t, ils considèrent donc qu'il y a quelque chose d'exploitable.
Yam prévoit apparament d'adapter l'injection sur les 2 strokes.
Qui permettrait de pouvoir rivaliser avec les 4 et demie dans quelques années.

plc128
sa serait le fun un retour en 2t pour toute les marques surtout avec l'injection rolleyes.gif magnifique xthumbup.gif
dada74
ouai ce serait sympa mais malheureusement le cout augmentera alors que c'est la force du 2-temps aujourd'hui!!!
Le 4-temps coute beaucoup trop chère à entretenir donc beaucoup de jeune ne veulent pas passer à cette cylindré. Avec des 2-temps injections le problème sera le même, un cout trop élevé.

gaetancop
ca marche comment l'injection ? ca fera une nouvelle piece à la place de la boite à clapet et du carbu, c'est tout non ?

pour le reste des entretiens moteur, ca change quelques chose ? niveau réglage ca se passe comment ?
S'il n'y a pas grand chose à y faire de plus que sur un carbu, je ne vois pas pourquoi ca reviendrai plus cher (hormis à l'achat pour rembourser les recherches)
Maxx
L'injection étant beaucoup plus simple qu'un carbu (moins de pièces) et la moto sera toujours réglée, fini les topics avec quel gicleur ect ect...
à moins que le gars bidouille tout dans tout les sens, il n'y a pas de raison que ça se dérègle et donc que ça ne fonctionne plus à cause de ça par la suite.

Donc le cout en + ne sera justifié que par le fait de la nouveauté, ensuite niveau entretient ça ne changera rien avec aujourd'hui, au contraire un truc en moins à faire (c'est à dire la vidange de la cuve laugh.gif )

Bref, juste pour profiter de ce topic, en passant devant le concess Kawa de chez moi, il y a un 125 KX flambant neuf en vitrine, donc ils peuvent encore avoir du 2 temps même des années précédentes.

rolleyes.gif
pinpin13
a mon avis le 2temp il est loin etre arrete la preuve avec la yam quel belle machine

honda avez essayer d'arreté le 2 temp avec le 150 crf sans succes

kawa,yam,ktm sont en force avec le 2 temp

les junior roule a 80 pour cent avec du yam


pour ma part le 2 temp repart et va etre develloper

maintenant ce serais cool de voir aparetre des cadre alu sur les 85
gaetancop
merci Maxx pour ton explication sur l'injection, ca justifie mon empressement ! Enfin, quand meme pas pour la 1ere année de sortie non plus...
YZ85
Quand je vois le nombre de 125yz sur les terrains je me dit que les marques peuvent s'investir dans cet catégorie. Sa fait 4 an que je roule en 125 yam et il y a un moment ou tu te dit que tu aimerais bien voir de la nouveauté. Rien que de mettre les plastique des 2011 sur les 125 sa pourrait être sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.