J'ai donc pensé à pas mal de chose pour ma nouvelle déco, mais le gros inconvénient est mon réservoir bleu... Du coup je ne peux pas mettre de kit déco blanc ou noir ( à mon grand désespoir )
J'ai 200€ de budget pour kit plastique + kit déco ( il me faut ouies de radiateurs, GB arrière, protection de fourche, et fonds de plaques ).
A cause de la couleur bleue qui m'est imposée par mon réservoir, je me dirige donc vers un kit déco bleu ( que j'ai trouvé à 70€ sur moto évasion en comptant le port ). Mais je trouve pas terrible les kits décos bleu sur le net... J'ai fait pratiquement toutes les marques, et seulement 2 ou 3 ont attirés mon attention : le monster énergie de One et de Flu design ( avec préférence pour le one ). Il existe également un Hotweel pas trop mal mais ça fait un peu voiture miniature non ?

Je suis également allé voir sur PKS, mais ils ne font plus les 125 YZ. J'ai envoyé un mail, et on m'a répondu que peut-être les gabarits des Zed' réapparaîtront sur le site, mais rien de sur...
Je voudrais donc savoir si, par hasard, quelqu'un aurait une solution miracle pour repeindre un réservoir pas cher, ou un échange à me proposer ( on sait jamais

Sinon, je sais que pas mal de monde s'intéresse à la déco ici, donc si quelqu'un a quelque chose à me proposer, genre réduction sur kit déco ou kit plastiques pour 125 YZ, ou un kit déco pas mal qui rentrerait dans mes moyens, je suis preneur !