mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : idée stikers camion
Mxteam > le club > La buvette
jean-guy
salut tout le monde je voulais savoir si parmis vous il y en a qui connaissent des sites ou on peut piquer des idées de stikers pour faire un vrai camion "d'americain"......made in US.....pour que je me la pète ...merci si vous avez des idées
max62130
heuuuu ...... partout sur le net tu trouveras des idées , des photos , il n'y a qu'a chercher dans "google" c'est magique xthumbup.gif
Maintenant avoir un camion d'américain c'est cool mais se faire piquer sa moto justement car on a fait l'américain c'est un pêu dommage a mon gout .
bon gazzzzzzzzz
max62130
jean-guy
Citation (max62130 @ 20 May 10 à 15:18 ) *
heuuuu ...... partout sur le net tu trouveras des idées , des photos , il n'y a qu'a chercher dans "google" c'est magique xthumbup.gif
Maintenant avoir un camion d'américain c'est cool mais se faire piquer sa moto justement car on a fait l'américain c'est un pêu dommage a mon gout .
bon gazzzzzzzzz
max62130

oui mais en fait je ne mets pas de moto dedans ....c est juste pour faire l americain .....mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.